Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Question a porpos d'un vendeur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde j'ia des questions sur le site revendeur selexium (www.selexium.fr)

au fait dans leur aide dans service apres vente je ne comprend rien a leur expliquation comment on fait ou sinon si il ya quelqu'un qui y a deja acheter aurait il un avis sur ce site revendeur

voila merci d'avance

Posté(e)

Je ne connais pas le site, première fois que j'en entends parler...

Celà dit, les tarifs appliqués sur le site sont compétitifs...

Rien que l'E6600 par exemple... affiché 20¤ moins cher que le plus bas des prix des magasins référencés sur PrixduNet :francais:

Posté(e)

Quel est le problème?

C'est juste parce tu as des problèmes et que tu ne comprends pas à leur explications au SAV sur leur site web....

Si tu commences par nous en dire un peu plus...

Posté(e)
  • Auteur

desole je me suis mal explique voici precisement le lien http://www.selexium.fr/aide/f_aide.php?aide=4#sav au fait je comprend pas j'ai des questions

1) c'est quoi le N°RMA comment on peut l'avoir?

2) partout sur les produits il ya ecris garantie 1 an est ce vrai car je vois une memoire ram corsair dans le site il ya ecris garantie 1 an et sur ldlc le meme model est garanti a vie par crucial commetn savoir?

merci d'avance

Posté(e)

pour la ram corsair et cie garantie à vie, pendant la 1ere année, tu la renvoies à ton magasin qui s'occupe de cela. Et après , tu envoies chez le constructeur corsair

sinon, le RMA, je crois comprendre qu'avant de renvoyer le métériel, tu dois contacter le SAV (qui va surement essayer de t'aider à résoudre le problème d'abord) qui va te donner un code que tu vas écrire clairement sur le coli.

Posté(e)
  • Auteur

deosle de encore poser des questions pareils mais a quels adresses doit on envoyer par la poste quand on envoit a la garantie

(au fait si je pose toute ces questions c'est que je veu m'assurer que je poiurrai leur renvoyer quelque chose si il est defectueux car je n'ai jamais commande sur le site mais vu les prix je vais peut etre yacheter)

meric d'avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.