Aller au contenu

Question a porpos d'un vendeur


bais

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ia des questions sur le site revendeur selexium (www.selexium.fr)

au fait dans leur aide dans service apres vente je ne comprend rien a leur expliquation comment on fait ou sinon si il ya quelqu'un qui y a deja acheter aurait il un avis sur ce site revendeur

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole je me suis mal explique voici precisement le lien http://www.selexium.fr/aide/f_aide.php?aide=4#sav au fait je comprend pas j'ai des questions

1) c'est quoi le N°RMA comment on peut l'avoir?

2) partout sur les produits il ya ecris garantie 1 an est ce vrai car je vois une memoire ram corsair dans le site il ya ecris garantie 1 an et sur ldlc le meme model est garanti a vie par crucial commetn savoir?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la ram corsair et cie garantie à vie, pendant la 1ere année, tu la renvoies à ton magasin qui s'occupe de cela. Et après , tu envoies chez le constructeur corsair

sinon, le RMA, je crois comprendre qu'avant de renvoyer le métériel, tu dois contacter le SAV (qui va surement essayer de t'aider à résoudre le problème d'abord) qui va te donner un code que tu vas écrire clairement sur le coli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deosle de encore poser des questions pareils mais a quels adresses doit on envoyer par la poste quand on envoit a la garantie

(au fait si je pose toute ces questions c'est que je veu m'assurer que je poiurrai leur renvoyer quelque chose si il est defectueux car je n'ai jamais commande sur le site mais vu les prix je vais peut etre yacheter)

meric d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...