ruwi Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 http://www.engadget.com/2006/08/24/apple-t...made-batteries/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Comment cela peut il etre possible , moi je trouve ca vraiment inadmissible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ...C'est pas supposer être dans la section Apple...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bla bla.... Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ruwi : Merci de faire un effort et tapper du texte quand tu posts ! Un minimum de descriptif ca coûte rien. Et surtout pour une ouverture de topic !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sony va casquer une fois de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Heureusement la ps3 arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Enfin bon Sony c'est pas que la PS3. La PS2 représente une grande partie du chiffre d'affaire de sony multimédia, mais une somme assez petite sur le groupe au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si je me souviens bien, l'activité jeux vidéos est la seule branche rentable de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Oui c'est vrai! Mais faut pas oublier que beaucoup de gens achètes du sony, non pas seulement pour leur jeux vidéo... (mais oui, les jeux vidéo sont la partie la plus rentable de Sony...) Pour moi, j'aime bien Sony, mais pour la ps2, j'aime beaucoup mieux la xbox! Et voila! paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Décidément aprés Dell c'est au tour d'apple, ca commence a faire beaucoup quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Si je me souviens bien, l'activité jeux vidéos est la seule branche rentable de sony c'est pas la branche BATTERIES ? des têtes vont tomber ....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.