unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonjour à tous! Comme vous pouvez le constater, j'ai installer Windows XP sur mon ordinateur... Tout fonctionnent à merveille, mais 4 devices ne fonctionnent pas... Pour vous donner un idée, voici une photo. Premièrement, il y a: Ethernet controller Multimedia Audio Controller Multimedia Video Controller Raid Controller J'ai penser faire un scan avec Everest, mais dès que je l'ouvre, il plante... Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu trouveras les drivers ici en tapant le modele de ta carte dans SEARCH http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu trouveras les drivers ici en tapant le modele de ta carte dans SEARCH http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us Merci beaucoup! je n'y avais vraiment pas penser! Mais il y a vraiment beaucoup de choix de driver.... voici le liens http://support.asus.com/download/download....SLanguage=en-us Quelle je dois choisir exactement? pour le ethernet controller, multimedia audio controller...? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 http://support.asus.com/download/download_...SLanguage=en-us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 http://support.asus.com/download/download_...SLanguage=en-us Hmmm, ton link marche pas dsl... J'ai trouver les drivers qu'ils me fallait... mais je suis pas capable de les ouvrir sur mon pc??? Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Est-ce vraiment un driver qui me manque? Je dois vraiment régler ce problème rapidement... SVP! Merci..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Raid : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/ide/...76/pdc20376.zip Multimedia : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/audi...lc65_wdm323.zip Networ, tu as le choix,si tu as carte reseaux 100 mbits : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/lan/broad...01/4401_653.zip carte reseaux 1000 mbits : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/lan/broad...02/5702_558.zip Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Raid : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/ide/...76/pdc20376.zip Multimedia : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/misc/audi...lc65_wdm323.zip Networ, tu as le choix,si tu as carte reseaux 100 mbits : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/lan/broad...01/4401_653.zip carte reseaux 1000 mbits : ftp://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/lan/broad...02/5702_558.zip Voila Merci! Je télécharge, et je vais regardez si sa fonctionnent..! Je pense que sa vas marcher... Paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour! Le driver de l'ethernet controller a fonctionner a merveille! La preuve? je suis entrain de poster ce reply de mon autre ordinateur ha! Mais par exemple... les autre non pas fonctionner.. je me demande pourquoi..? Je vais tanter a mainte reprise de les faires fonctionner! Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'ai une petite question... Est normale qu'a coter de chaque "liste" il soit marquer TRIAL VERSION? Merci! --------[ EVEREST Ultimate Edition 2006 © 2003-2006 Lavalys, Inc. ]--------------------------------------------------- Version EVEREST v3.01.652/fr Module de benchmark 2.0.160.0 Site web http://www.lavalys.com/ Type de rapport Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ] Ordinateur HOME (my computer) Générateur unreal07 Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition 5.1.2600 (WinXP Retail) Date 2006-08-25 Heure 13:52 --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ordinateur: Type de système ACPI Uniprocessor PC Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack du système [ TRIAL VERSION ] Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2) DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système HOME (my computer) Nom de l'utilisateur unreal07 Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ] Date / Heure 2006-08-25 / 13:51 Carte mère: Type de processeur AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+ Nom de la carte mère Asus A7V8X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM) Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT400 Mémoire système [ TRIAL VERSION ] Type de BIOS Award Modular (05/08/03) Port de communication Communications Port (COM1) Port de communication Communications Port (COM2) Port de communication ECP Printer Port (LPT1) Moniteur: Carte vidéo NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X (Microsoft Corporation) (64 Mo) Moniteur KDS Visual Sensation VS-7i [17" CRT] (AAA35101720) Stockage: Contrôleur IDE VIA Bus Master IDE Controller Lecteur de disquettes Floppy disk drive Disque dur WDC WD400BB-00DGA0 (37 Go, IDE) Lecteur optique ATAPI-CD ROM-DRIVE-50MAX (50x CD-ROM) Lecteur optique SONY CD-RW CRX140E (8x/4x/32x CD-RW) État des disques durs SMART OK Partitions: C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ] Entrée: Clavier Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard Souris Microsoft USB Wheel Mouse Optical Réseau: Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ] Adresse MAC principale 00-E0-18-E8-EA-E4 Carte réseau ASUSTeK/Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller (192. [ TRIAL VERSION ]) Périphériques: Périphérique USB Microsoft USB Wheel Mouse Optical DMI: Distributeur du BIOS Award Software, Inc. Version du BIOS ASUS A7V8X ACPI BIOS Revision 1012 Fabricant du système System Manufacturer Nom du système System Name Version du système System Version Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ] Fabricant de la carte mère ASUSTeK Computer INC. Nom de la carte mère A7V8X Version de la carte mère REV 1.xx Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ] Fabricant du châssis Chassis Manufacture Version du châssis Chassis Version Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ] Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ] Type du châssis Tower Sockets mémoire (Total/Libres) 3 / 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.