Posté(e) le 24 août 200618 a Bon alors voila. Le big typhoon ( http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...yphoon_CLP0114/ ) étant commenté comme performant, puissant et très silencieux, il me branchait bien. Jusqu'à ce qu'on me parle du Blue Orb II: http://www.prixdunet.com/details/124054/ . Je vois 70+ CFM, - de 20 dBa... Et il est stylé. J'aurais donc voulu savoir si les performances étaient au rendez-vous avec le silence, les différences avec le Big Typhoon. Eventuellement un conseil sur un autre ventirad à peu près aussi silencieux et performant. Merci d'avance,
Posté(e) le 24 août 200618 a Le blue ord, c'est une copie du zalman mais en un peu moins bien. Le big typhoon va etre arrété, voir les news
Posté(e) le 24 août 200618 a Dans cette gamme de prix perso je préfére l'artic cooling Freezer 7 Pro/ Freezer 64 Pro Tant que tu sous volt pas ca va
Posté(e) le 24 août 200618 a Auteur Dans cette gamme de prix perso je préfére l'artic cooling Freezer 7 Pro/ Freezer 64 Pro Tant que tu sous volt pas ca va Ah oui, le Freeze 7 Pro me plaît. Au niveau du bruit, tu saurais me dire ?
Posté(e) le 24 août 200618 a Regarde par toi même ici pour le bruit http://www.matbe.com/articles/lire/267/com...rads/page18.php Et comme je t'ai dis, il a un très bon rapport perf/prix mais dès qu'on le sous volt les perf font une sacré chute En fait tu as quoi comme CPU?
Posté(e) le 25 août 200618 a Auteur Pourquoi pas un zalman??? Trop bruyant Ah, et je compte le mettre sur un E6300/6600, je sais pas encore. Autrement je suis ouvert à toute proposition.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.