jibe14 Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Bonjour, J'ai un vieux disque dur que j'utilise encore pour Linux, il a des secteurs défectueux qui pose prob. j'ai lu quelque par qu'il était possible de faire un formatage équivalent à celui qui est effectué en usine ( disques neufs ) .... formatage de premier niveau... je ne sais plus vraiment??? j'me trompe merçi de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
j.clausse Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Tu trouveras les utilitaires pour formater en bas niveau a cette addresse : http://www.ariolic.com/activesmart/low-level-format.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibe14 Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 merçi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jibe14 Posted August 28, 2006 Author Share Posted August 28, 2006 powermax, l'image iso de chez maxtor , c'est nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.