j.clausse Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Salut a tous J'ai achete cette alimentation (HIPER HPU-4K580) modulaire. Il y a 2 ventilos dans cette alim, et je trouve personnellement qu'on entend bcp le ventilo de 12cm, qq sait si il est possible de changer le ventilo, ou meme de le reguler ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnzzzzz Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Si tu ouvre l'alimentation tu perd la garantie ce que je te déconseille j'ai le même model qui est partit 2 fois en SAV en moins de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.clausse Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu trouves qu'elle fait du bruit aussi ? Tu as repris la meme ou une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnzzzzz Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Tu trouves qu'elle fait du bruit aussi ? Tu as repris la meme ou une autre ? Elle est pas specialement brullante, mais c'est pas une alimentation silencieuse (je sais pas si tu vois la nuance ) J'ai pas encore reçu la deuxieme que j'ai envoyer en SAV mais y a de forte chance que j'en change dès que je la reçois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.