Crazy_Joe Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Salut à tous, J'aimerais vous demander ce que vous pensez du nouveau lecteur Yahoo! Music Jukebox. Je suis lassé de Winamp et WMP. J'ai eu quelques echos comme quoi ce lecteur toujours en beta était pas mal, maintenant je ne sais pas s'il vaut réllement le coup. C'est pourquoi je vous demande votre avis d'expert . Vous pouvez le télécharger ici. Merci. Crazy_Joe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niouch Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Rien ne vaut un bon petit Winamp, léger, stable, modulable à souhait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Si ca vient de Yahoo, je n'ai pas confiance ... Penses au Yahoo Toolbar ... CQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy_Joe Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 Si ca vient de Yahoo, je n'ai pas confiance ... Penses au Yahoo Toolbar ... CQFD Quel est le problème de la Yahoo Toolbar ? Je suis utiliasteur de Yahoo pour mes mails et j'en suis très content... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 Ben il se comporte comme un spyware, il impose son installation quand tu veux installer des softs qui n'ont rien à voire, et il se comporte comme un spyware (oui je me repete, mais il se comporte vraiment comme un spyware ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy_Joe Posted August 25, 2006 Author Share Posted August 25, 2006 Ben il se comporte comme un spyware, il impose son installation quand tu veux installer des softs qui n'ont rien à voire, et il se comporte comme un spyware (oui je me repete, mais il se comporte vraiment comme un spyware ...) Ah ok, et tu utilises quoi comme player toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted August 25, 2006 Share Posted August 25, 2006 VLC ou Xine quand je suis sous linux, VLC ou BSPlayer quand je suis sous windoz... Le player de yahoo, je ne l'ai jamais essayé, donc je ne le juge pas... mais à priori, j'ai pas confiance... Comme les FIAT, si ca se trouve, dans quelques décennies, ils se mettront à faire des bonnes voitures, mais je ne le saurai jamais parceque je n'acheterai jamais de FIAT ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.