lolman Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai pas trouvé ca mechant... peut etre trop insisté, parfois effectivement limite, mais ca restait sympa je trouve... ma "pub" par exemple, cay tay po mechant en plus, meilleur ambiance sur PCI, j'ai jamais trouvé perso ...d'ailleur, y'a que sur jeuxvideo.fr où j'ai eu autant de msg... 100% flood, comme ici --> 1600 msg ...mais j'ai deserté allé quoi, reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pour les remarque je suis d'accord avec zzubbione, j'ai trouvé ça limite quand même. Sinon pour en revenir au sujet j'ai envi de tenter le même genre de truc mais pour un disque dur maxtor de 80go qui chauffe pas mal. Sinon lenordiste tu as un réel gain de t° ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pour les remarque je suis d'accord avec zzubbione, j'ai trouvé ça limite quand même. Sinon pour en revenir au sujet j'ai envi de tenter le même genre de truc mais pour un disque dur maxtor de 80go qui chauffe pas mal. Sinon lenordiste tu as un réel gain de t° ou pas? ça sera difficile de le mettre dans les baies de ton boitier après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenordiste Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 pour les perfs je gagne a peut pres 22° sans ventilateur !!!seulement avec le ventilo en façade sa suffit a me faire gagner plus de 20° dc je ne regrette pas ma creation! mais attention au poid du radiateur et au contact sur la puce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 pour les perfs je gagne a peut pres 22° sans ventilateur !!!seulement avec le ventilo en façade sa suffit a me faire gagner plus de 20° dc je ne regrette pas ma creation! alors dans ce cas... mais attention au poid du radiateur et au contact sur la puce!! voui, quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 c pas bien de copier sa fait 1 an que ma carte tourne comme sa et j'ai jamais eu de problème a par 40 mhz de plus en overclock http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym la version avec flash http://www.image-dream.com/image.php?image...p;pseudo=anonym la version sans flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu a en plus rajouté un ventilo... ce qui rend le truc encore plus inutile a la base, lenordiste a fait sont lenordisting pour avoir moins de bruit... toi tu a fait pareil, en remettant du bruit ... cay...bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 tu a en plus rajouté un ventilo... ce qui rend le truc encore plus inutile a la base, lenordiste a fait sont lenordisting pour avoir moins de bruit... toi tu a fait pareil, en remettant du bruit ... cay...bizard +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 si ma carte ne serer pas overclocker comme elle est je n'aurait pa esoin d'un ventillo mais la c'est une vrai chaudière le rad et trés chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 si ma carte ne serer pas overclocker comme elle est je n'aurait pa esoin d'un ventillo mais la c'est une vrai chaudière le rad et trés chaud donc plus aucun interet par rapport a un bon zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 si le prix j'en est eu pour 5 ¤ le ventillo pour un refroidissent assez sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 argument completement valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 c'etais quoi comme carte graphic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ma carte graphique est une 9800 pro qui mais une tempète a beaucoup de 9800 xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 si le prix j'en est eu pour 5 ¤ le ventillo pour un refroidissent assez sympa mouai...mais plus long, plus risqué, et certainement pas aussi efficace/silencieux (quoi que ca dépend du ventilo, mais pour 5¤ en tout...ca doit pas etre le must) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 bof.. çà veut rien dire... ma 9600 pro, est maintenant fanless... et mon rad est certainement plus efficace qu'un zalman... puisqu'il est tout juste chaud, même en overclockant la cg (chose que je vous pouvais pas faire avant... meme de 1mhz ^^) et tout çà pour 0¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 bof.. çà veut rien dire... ma 9600 pro, est maintenant fanless... et mon rad est certainement plus efficace qu'un zalman... puisqu'il est tout juste chaud, même en overclockant la cg (chose que je vous pouvais pas faire avant... meme de 1mhz ^^) et tout çà pour 0¤ mon zalman, pour ma 7900GT, oc de facon a etre plus puissante qu'une 7900GTX (du moins, elle a de meilleurs resultats sur 3DMARK qu'une 7900GTX normale), n'est qu'a peine tiede en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.