Aller au contenu

corsair kingston ou un autres ??


yomy

Messages recommandés

J'envisage pour avoir du matériel de qualité de changer mes barettes mémoire no-name 2x512 DDR 2700 pour des barettes mémoire de marque et surtout certifiée pour des timings mémoire bas. Possédant un nforce2 je recherche donc à acheter deux barettes pour profiter du dual-channel. Je pensais tout d'abord à des corsair twin 2x512 ddr400 low latency quand en furetant sur le net j'ai pu trouver voir des kingston hyper X ddr400 certifiée cas2

J'écris ce post pour demander si qq connait cette marque ce qu'il en pense et si ça vaut le coup ou pas du tout par rapport au corsair.

Détail, je ne cherche pas à overclocker ces barettes je souhaite qu'elles fonctionnent à leur vitesse ddr400 avec des timmings agressif type 2-2-2-8

Bien entendu si qq connait une autre marque ayant des qualité supérieures je reste à l'écoute.

Je sais que c'est la marque des puces qui conditionne le plus la qualité des barettes mais comment savoir si les barettes sont équipées de radiateur ? qui sait quel constructeur de barettes enmbarque quelle puce ?

je sais que ça fait bcp et que j'aurais plein de réponse du style ça dépends des modèles. Mais je recherche surtout des personnes qui pourront me faire partager leur exprérience avec le matériel qu'ils ont c'est surtout pour me forger une idée. J'ai bien lu l'excellent test sur HFr mais il n'y a pas de barettes de chez kingston dans les test.

Voili voilou tout ça pour ne pas dire grand chose quoi !!

Merci de vos conseil à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sincérement, en DDR400 pour des timings agressifs, il faut des puces Winbond, et tu peux les trouver pour moins cher que des Corsair OCZ ou autre dans la mesure ou tu n'envisages pas l'OC...

en standard de toute façon peu de chances de trouver des barettes 2-2-2-6-1 (il faut du BH-5 et ça devient plus qu'introuvable) @ 2.6V ...

par contre tu peux trouver des Winbond CH-5 qui feront 2-3-2-6-1 @ 2.5-2.6V, et si tu les overvoltes un peu (ça risque rien, 2.8V par exemple...) tu auras peut-être le 2-2-2-6-1 que tu souhaites...

perso je le verrais comme ça, Corsair ou OCZ ou Mushkin pour de la DDR400 2-2-2-6-1 ça me parait cher payé... :pleure:

maintenant c'est pas mon argent :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon effectivement ce site à l'air pas mal quoi que les prix soit toute de même vachement différent entre ceux qui habitent en europ et les autres. Bon ils ont des a-data mais impossible de savoir les puces sui sont embarquées. A-data n'embarque t il que des puces winbond ou pas du tout, je sais que les bh5 sont hyper bien mais comme je ne souhaite pas overclocker les barettes les ch5 seraient bien aussi.

Bon si qq à des infos concernant les barettes a-data je suis à lécoute.

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...