Invité Deft Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Salut a tous ! Voila depuis 2-3 jours je n'arrive plus a accéder a la page de www.google.fr, ca m'affiche :" There is no website configured at this address." Alors qu'il y a qques jours j'y allais très souvent ... Pour infos, je suis sur wanadoo ADSL 512 kbps, win XP ... Donc j'aimerais bien savoir ce qui cloche et comment régler ca ... Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pas d'anti-virus ? Utilisateur d'Internet Explorer non mis à jour ? (edit: Internet Explorer, pas l'utilisateur) http://securityresponse.symantec.com/avcen...jan.qhosts.html http://www.microsoft.com/windows/ie/downlo...750/default.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tiens j'ai le même pb j'pensais que ca venait de chez wanadoo puiske ca marche qd ca veut depuis 3 semaines ... [EDIT] j'avais pas vu t chez wanadoo aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deft Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 uép, puis C'est bizzard, ca l'a fait d'un coup, google ne marchait plus ... J'pensais aussi que ca venait de chez wanadoo mais j'ai des potes qui ont wanadoo et a qui ca ne fait rien ... Et comme j'fonctionnne avec l'interface de wanadoo, quand j'modifie mes adresses DNS, il me les remet en automatique quand j'me reconnecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 tu peux paramétrer tes DNS avec la commande nslookup. bon ce n'est pas très pratique, mais ça dépanne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deft Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 J'viens d'essayer et chuis bien sur le serveur DNS de wanadoo ... Comme mes potes qui ont wanadoo peuvent utiliser google, j'pense pas que ca vienne de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Essaye quandd même de voir les pistes que j'ai mises plus haut, regarde ça n'arrive pas qu'à toi et c'est dû à un trojan qui peut se répandre par la faille de sécurité récemment patchée : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_5164.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deft Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Oki ! Merci ! j'fais ca tout de suite et j'vous dis si ca roule ! EDIT: C'étais bien le virus dont il est question dans le lien précédent ! Merci pour tout ! En plus j'ai découvert que j'avais 3 virus dans mon PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.