Aller au contenu

Matrix Reloaded .. une question conne ... lol

The_dragon

Messages recommandés

Car Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter)

Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner)

et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA)

Zuuuut ...

Et moi qui croyait que Neo s' avererra unhumain ... c' est bien Zion qui n' est pas réelle ... Waw !!!

Merci pr l' infos ... c' est hyper Important ....

Pr en rajouter : Neo doit ou devait dire : Je peux les sentir, car dans la version Originale il dit : I can feel them ... et aussi en version Espagnole : Les puedo sentir ...

Donc la traduction Française est un peu gachée, vs savez sur Matrix La moindre faute dans une phrase peut s' averer fatale, en tt cas s' il pourrai les sentir c' est que EN lui qu' il va les sentir, et pas Chez Darty koi :non:

PS : copieur d'avatars

Ca me fait plaisir si mon avatar attire les Chasseurs d' avatars ... voila pr toi un site interessant a voir ... et change d' avatar .. si tu veux je te propose ce site pr en choisir un autre ...

Freegaia

Bonne journée

Je les sens EN moi

Car Sion & Co sont une matrice de second niveau pour ceux qui refuse la premiere (ont leur fait croire a la liberter)

Mais Neo comprend qu'il est ds une autre matrice du coup il a ses pouvoir ( Il y a des regler que l'on peut contourner)

et ds le 3 il va passer ds le "vrai" monde (ref BA)

VILAIN SQUALL!!!!!

le spoiler qui va me gacher mon divX!!!

javé pas vu le film et maintenant c cuit,je connait l'histoire!! :non::yes::pleure::pleure:

:-D Desolé Korrigan ....

Faut vivre avec son temps.... la on est a matrix III

bin oui mais tu c le 56k et la mule ca donne pas des resultats geniaux :mdr: !! :-D:-D

Dans la discussion avec "l' architecte ", j' avais pas compris le fait qu' il construisaient Zion, et envoient 13 couples pr battir Zion de nv, maintenant que je réalise que Zion n' est qu' un camouflage de la réalité, c 'est qu' ils sont encore controlés ...

Je pleure maintenant quand je voix trop loin l' arrivée de M Revolutions chez ns, vu que Matrix Reloaded vient de passer au Cinema sniff sniff

Ben oui, Les films chez c' est en VF, mais 5 mois aprés la France, zuutt

Ben en finir, une autre question ....

L' architecte dit a Neo: si je suis le pere de la matrice, elle et sans doute la mere.

Neo lui reponds : L' oracle, alors l' architecte dit avec un certain aspect de negation : Voyons !!!! voyons ici signifie la negation koi, donc si c' est exact , c' est qui la mere de la matrice " Notre Dame de Paris , ou Votre Dame de paris :non: "

Zion un matrice dans la matrice ... ben vi la cuiller n'existe pas !!

>>inpact-dimsun

C Monica Belluci !!!

Ca serait assez sympa ... mais bon je penche plutôt pour l'oracle puisk'elle connait qd même pas mal de chose au sujet du fonctionnement de la matrice

D'un autre côté ...

Persephone qui est obligé de vivre au travers des autres en se nourissant de leur sentiments ... ca pourrait donner un truc sympa

Puis ça étofferait un peu son rôle :craint:

>>The_dragon

t'inquiéte pas Matrix Revolutions aura le droit a une sortie Mondiale; mais une vrai sortie mondiale pas un "Ca le le 5Nov."

la phrase c'est "Ca sort le 5 Novembre à 14h GMT" et ça dans une 50aine de pays ds le monde :mdr:

soit 15h en France :incline:

J'ai bien aimé aussi la discussion ac les écrans derrière qui represente toutes les possibilitées de réponses de Néo c bien sympa d'ailleurs c là qu'on voit qu'il a une longueur d'avance sur les autres :

Dans une de ses réponses il répond avant les autres qui disent la même chose que lui (de mémoire passke ca fait un bout de temps que je l'ai po vu et ke j'attend le coffret DVD intégral pour l'acheter) c donc bien l'élu !!

par contre un truc que personne a remarquer et qui me turlupine (koi j'adore ce mot) au plus haut point :

A la fin du premier Neo téléphone à la matrice (donc certainement l'architecte)

la dernière scène du film avant qu'il s'envole

1° question : D'ou tient-il l'info de l'architecte ??

de son passage dans l'agent smith ?

2° question : Alors pkoi demande-t-il à l'architecte qui il est ds le 2 ?

Durant ce coup de téléphone on voit un Neo sur de lui, de "sa destiné", de son état "d'Elu"; il finit par s'envoler pour bien faire saisir que ca y'est il sait qu'il est l'Elu, il va plomber tout le monde, il peut maitriser la matrice a sa guise.

Pourtant on le retrouve dans le 2 ac tous ses doutes du premier : "non je suis pas l'Elu et nianiania"

Ca me parait trop gros pour être une erreur de scénar ... c forcément volontaire

mais je vois pas on ça nous méne ...

Hum, pour Neo à la fin du 1 et dans le 2, moi jpense pas qu'il doute, il fait semblant (car il en a marre d'être aduler ça le saoul).

Pour l'architecte, bah à la fin du 1 quand il téléphone, jcrois juste qu'il décroche et qu'il parle à la Matrice en général...

Comme si tu décrochais ton tel (avec un biiiiiip continue normalement) et tu parlais sans taper de numéro.

Non ?

Oui mais la matrice en gnl c un programme informatique tout con (une réalité virtuel) géré par une IA

cette IA c'est l'architecte (c lui qui crée la matrice et la module selon son bon vouloir)

donc si il s'adresse a la matrice, il s'adresse forcément à l'architecte ...

certes il ne le sait peut-être pas ... mais bon le changement d'attitude entre ces 2 épisodes est assez gros ...

effectivement c peut être une carapace ...

mais c inutile: tout le monde me prend pour l'Elu il n'a pas voix au chapitre pour dire si il l'est ou non.

Donc k'il fasse semblant de ne pas l'être ne modifiera pas le comportement des gens à son égard et j'ose esperer qu'il est assez intelligent pour s'en rendre compte (et le comprendre).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...