goran06 Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salut a tous j aimerais acheter la hercules aiw radeon 9800 se......infos,avis,et specifications bienvenus..notez qu elle est intouvable dans les produites du site hercules.... merci a tous goran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Un seul mot.... Attends les XT vont faire baisser les prix du coup la AIW9800 baissera aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 c est pas sur dutout puisque le marché des aiw est restreint et se positionne sur une niche Moi je trouve que 300 euros c est vraiment la bonne affaire enre les aiw 9700 pro et les aiw 9800 pro reste le dernier bébé tres attendu la aiw 9600 pro avec tuner tv tuner fm et 1ere fois sur une all in wonder la double sortie vga (pas de dvi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Moi je te dirais d'attendre comme Squall mais c'est vrai que STEFOSTEF n'a pas tord C'est pas sur que ça baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran06 Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 que ca baisse c est une chose..... sur le forum de ati.fr ach a obtenu 3000 points sur 3dmark 2003 c est meme pas le score dune 9600 3dclub 398/202 le pb de savoir c est ce qu on achete........... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 twaçon hl² est reporté, alors t'as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Oui mais je crois qu'il veux juste la fonction acquisition video Sinon HL² :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.