Taggeur Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir à tous :) Voilà mon aventure épique. Ma soeur a un ordinatuer portable, or, en voulant nettoyer sous les touches du clavier elle a cassé les petits morceau de plastique blanc qui sont sous les touches. Donc, la barre d'espace ne tenait plus. Et après... riez pas... Vous voyez les ptit truc blanc en plastique, sur lesquels ont peut appuyer, les trucs tout mou? Et bien elle en a collé 3 a droite, gauche et au milieu, sous la barre d'espace. En gros, la barre d'espace est fichue et j'ai peur que l'a colle ai fait des ravages... donc je voulais savoir si on pouvait faire changer tout le clavier? Et si oui, où? En magasin? Ca se commande sur le net? Le pc c'est un Acer Aspire 3002LMi. Merci d'avance à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 En fait, pour faire simple, j'peux commander où un nouveau clavier pour le pc portable? mdr Si vous pouvez me dire ca... ca serait géant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Hum hum..... faut demander au SAV Acer......... bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Pas possible de le commander ailleurs? Car le SAV Puis ca sera plus sous garantie vu que ma soeur l'a bousillé ... donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bah un clavier est specifique a chaque marque (ou presque). Donc y'a que chez eux que tu pourra l'avoir. Et puis si c'est hors garantie il te le ferons payer et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Vous auriez une idée du prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.