Aller au contenu

Probleme disque dur


f3px

Messages recommandés

Et bien voici mon problème.

j'ai récupérer un vieux disque dur de 40g que je possédais, et je souhaite le donner a un pote.

J'ai essayer de le brancher sur mon pc, ça s'allume, mais une fois au démarrage cela veut bouter sur le cd roml, et ensuite, une suite de p99 99 999 999 999 99 9 9 999 99 9 apparait ("un truc comme ça")

Je ne sais plus trop ce que j'avais foutu avec ce disque, cela fait 5 ans et j'avais installé une distribution linux.

Le ruc c'est que j'ai juste besoin de le formater alors si cela est faisable dès le bios, c'est bon.

Une solution????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu a encore une disquette win98, tu demarre avec et tu vire la partition avec Fdisk. Quand tu voudra reinstaller un truc ca recreera une partition saine.

Le fait que tu ai des chiffres ou signes incomprehensibles vient que c'etais du linux, mais qui n'avais pas été installé sur ce pc.... En gros c'est comme un kernel panic sauf qu'il te le dit pas (experience inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu a encore une disquette win98, tu demarre avec et tu vire la partition avec Fdisk. Quand tu voudra reinstaller un truc ca recreera une partition saine.

et si je n'ai pas de disquette de 98, et que je ne sais pas ce qu'est fdsk :chinois::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...