Sentinel37 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Pouriez-vous me donner un avis sur ce kit watercooling que j'ai trouvé sur ebay et qui m'a l'air bien pour son prix le voici: kit watercooling Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je pense pas que ce soit un bon kit pour plusieurs raisons : Premierement, le radiateur est un radiateur simple alors qu'il y a 3 block. C'est limite. Deuxiemement, la pompe n'est pas puissante du tout. Hauteur 1m, c'est pas bon. De plus, tel quel, elle est alimenté en 220v, donc il faut penser a l'alumer avant le PC... Troisiemement, même si c'est pas vraiment important, le waterblock gpu ne couvrent pas la RAM. Il est possible de faire des watercooling pire que des refroidissement par air... L'avantage est que le prix est vraiment pas cher. Mais je pense que tu en as pour l'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.