misterchief Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour , je voudrais savoir quel systeme de refroidissement je pourrais utiliser pour une X1900XT, de façon a ce quelle fasse moins de bruit qu'a l'origine... On les dits trés bruyantes... Donc il me faudrait un systeme de refroidissement ultra silencieux et efficace (on peut acheter des systeme fanless ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo490 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Zalman VF900-Cu et voilà le test : http://www.matbe.com/articles/lire/285/zal...e-gpu/page1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 +1 elles sont très trèèès bruyants, pire qu'un sèche cheveux +1 Zalman VF900-Cu c'est ce que j'ai monté sur la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 +10 000 j'ai perdu 20° entre le refroidissement de ma X850 XT avec le ventilo d'origine et le Zalman VF900-Cu. De plus il est relativement silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.