diox Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Bonsoir je ne sais pas quel ventirad acheter pour core 2 duo ? Je compte OC mais pas a l'extreme.. Vers quelle marque et quel modele me dirigez? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
diox Posted August 24, 2006 Author Share Posted August 24, 2006 Bonsoir je ne sais pas quel ventirad acheter pour core 2 duo ? Je compte OC mais pas a l'extreme.. Vers quelle marque et quel modele me dirigez? Merci d'avance Je pensais prendre un zalman mais lequel est pour core 2 duo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted August 24, 2006 Share Posted August 24, 2006 Tu peux prendre tout les ventirad compatibles socket 775... Je te conseille le Scythe Ninja, ou le Tuniq Tower 120! Link to comment Share on other sites More sharing options...
diox Posted September 1, 2006 Author Share Posted September 1, 2006 Tu peux prendre tout les ventirad compatibles socket 775... Je te conseille le Scythe Ninja, ou le Tuniq Tower 120! Ok merci et du côté de chez zalman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.