diox Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonsoir je ne sais pas quel ventirad acheter pour core 2 duo ? Je compte OC mais pas a l'extreme.. Vers quelle marque et quel modele me dirigez? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bonsoir je ne sais pas quel ventirad acheter pour core 2 duo ? Je compte OC mais pas a l'extreme.. Vers quelle marque et quel modele me dirigez? Merci d'avance Je pensais prendre un zalman mais lequel est pour core 2 duo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu peux prendre tout les ventirad compatibles socket 775... Je te conseille le Scythe Ninja, ou le Tuniq Tower 120! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Tu peux prendre tout les ventirad compatibles socket 775... Je te conseille le Scythe Ninja, ou le Tuniq Tower 120! Ok merci et du côté de chez zalman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.