Aller au contenu

SLI de 6600gt


zoic

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai savoir si le SLI de 6600gt avais un réel interet??

Possedant une 6600gt et au vu du prix des 6600gt (94.99¤) je me demandais si l'achat de cette seconde carte est vraiment interessant. Je joue en 1024*1280 principalemen a battlefield 2 , half life 2 et need for speed most wanted (que j'aimerai faire tourner avec plus de detail).

Donc serait t'il interessant pour moi d'acheter cette seconde 6600gt???

Ma config: 3200+@2.5ghz refroidi par un zalman 8500 led , A8N-SLI, 2*80go en raid 0 + 200go, 6600gt@570-630 refroidi par un VF-700 alcu, 1go de ram A-DATA ddr 500.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement, le sli est avant tout marketing, déjà il faut lui trouvé un intêret dans les configuration avec des CG haut de gamme alors je n"en parle même pas avec les CG millieu de début de gamme....

Je te déconseille très fortement un SLI.

Une X850xt à 130¤ est bien plus intéressant en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens tout juste de faire ce matin mon SLI de 6600GT asus. Avant j'étais réticent du SLI... alors pourquoi ? :p

Et bien en fait j'avais déja une 6600GT asus acheté y'a 3 mois, j'étais parti sur une 7600GT mais il n'y en avait pas en magasin et nouvelle config PCI-E oblige, il me fallait une carte graphique.

Ayant maintenant une A8N32, je me suis dit qu'avec la future sortie de direct X10:

1. Je voulais pas m'embeter à revendre ma première 6600GT

2. Pas envie de payer une bonne carte graphique à 300¤ maintenant

une seconde 6600GT d'occaz, un petit coup de flashage et hop ! :roule:

Après c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...