Aller au contenu

Erreurs wifi


Messages recommandés

Voila j'ai reinstallé mon portable car j'ai des erreurs en wifi et a ma grande surprise, après reinstall et remise des drivers a jours .. j'ai toujours autant d'erreurs !!!

Parceque des images valent mieux que des mots voila mon probleme :

erreurwifikl1.jpg

;)

Le wifi fonctionne mais je pense perdre en bande passante avec toutes ces erreurs !!

Quelqu'un a une idée pour ne plus avoir d'erreur ?

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quel est l'usage de ton wifi chez toi ? juste en local pour un réseau ad-hoc ou pour accéder à internet aussi ?

est-ce que tu as un firewall chez toi ? :incline:

est-ce que tu as mis du cryptage sur ton réseau wifi ? WEP ou WPA par exemple ?

est-ce que ta carte fonctionne sur un autre PC ?

quel est le modèle de ta carte wifi ?

tiens nous au courant

bon courage :yes:

sunfun :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

quel est l'usage de ton wifi chez toi ? juste en local pour un réseau ad-hoc ou pour accéder à internet aussi ?

est-ce que tu as un firewall chez toi ? :D

est-ce que tu as mis du cryptage sur ton réseau wifi ? WEP ou WPA par exemple ?

est-ce que ta carte fonctionne sur un autre PC ?

quel est le modèle de ta carte wifi ?

tiens nous au courant

bon courage :mdr:

sunfun :mdr:

Merci de repondre ..

Alors mon reseau est comme ceci :

Freebox HD -- Freebox V5 -- WRT54GL ( wifi / firewall ) >> portable ( wifi )

Voila, donc je me sert du wifi pour acceder au net via mon routeur et ma freebox qui ne me sert que de modem finalement.

Mon reseau wifi est en wep et ma carte est une Netgear WG511T.

Un pote a la meme carte que moi et c'est connecté a mon reseau en wifi et n'a pas un poil d'erreur !!!

Merdi de m'aider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu as pris la Freebox V5, je suppose qu'il y a le MIMO dessus, norme 802.11n du WIFI :D

pourquoi avoir acheté un autre routeur WIFI ? qui en soit est très bien puisque c'est un très bon produit

mis à part cette question, as-tu essayé de réinstaller ta carte WIFI, meme si c'est une manière bizarre pour résoudre ton probleme ?

as-tu mis des règles de firewall en place sur ton routeur ? si oui lesquelles ? :keskidit:

peut être existe t-il une incompatibilité entre ton routeur linksys et ta carte netgear PCI Wifi

essaie la carte de ton ami sur ton PC et vois si ça marche :-D

auquel cas, il faut essayer de réinstaller les pilotes de ta carte, tout reconfigurer

sinon, la carte à la poubelle (désolé) :D:mdr:

sinon, change de carte et prends une linksys (encore et tjrs) WMP54G :mdr::byebye:

bon courage ;)

sunfun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu as pris la Freebox V5, je suppose qu'il y a le MIMO dessus, norme 802.11n du WIFI :-D

pourquoi avoir acheté un autre routeur WIFI ? qui en soit est très bien puisque c'est un très bon produit

Parceque sur le WRT54GL tu peux modifier le firmware et faire plus de chose et je voulais rentrer dans le projet de CaenSansFil

mis à part cette question, as-tu essayé de réinstaller ta carte WIFI, meme si c'est une manière bizarre pour résoudre ton probleme ?

as-tu mis des règles de firewall en place sur ton routeur ? si oui lesquelles ? :D

peut être existe t-il une incompatibilité entre ton routeur linksys et ta carte netgear PCI Wifi

essaie la carte de ton ami sur ton PC et vois si ça marche 8)

auquel cas, il faut essayer de réinstaller les pilotes de ta carte, tout reconfigurer

sinon, la carte à la poubelle (désolé) :cap::mdr:

sinon, change de carte et prends une linksys (encore et tjrs) WMP54G :chinois::francais:

bon courage :yes:

sunfun :mdr:

PAs de regles dans le firewall .. pas d'incompatiblité entre le routeur et la carte car mon pote a exactement la meme carte pcmcia que moi et lui ça passe nikel.

justement je viens de reinstaller a cause des erreur wifi car j'avais mis un driver un peu bidon donc je pensais que ça venait de ça alors j'ai remis le bon driver qu'il faut pour ma carte et toujours autant d'erreur ..

:zarb:

MErci de repondre et d'essayer de m'aider ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir titi26,

est-ce que tes erreurs wifi sont bloquantes ?

je veux dire par là est-ce que tu peux aller sur internet ? ou pas du tout ?

sinon, tu peux installer des logiciels de scan de ton réseau wifi et voir d'où vient le souci

par exemple, netstumbler ou airsnort :roule::p

il faut savoir si tu reçois des paquets corrompus, ce qui provoque les erreurs que tu as

tiens nous au courant de tes investigations :-D;)

bon courage :invasion:

sunfun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...