arkansis Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut ! Je vais surement changer mon vieux CRT qui commence à jaunir contre un LCD 19". Selon vous quel est le meilleur question: prix/qualité de la dalle/rapidité ? celui la me semble pas mal ! BenQ FP93GX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, J'ai acheté le weekend dernier un Hyundai B91 : 19" 8ms, dalle TN. Franchement il est pas mal. Déjà j'ai pas de pixel morts par rapport à mon Hyundai L72 (17" 12ms), qui même échangé par la garantie en a encore Je n'ai pas senti la rémanescence, les couleurs sont plutots bien réglées, juste la luminosité trop forte. Enfin le prix est pas trop élevé: 240¤.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackham860 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Salut, Moi je me suis acheté ce week-end le Samsung Syncmaster 940BW pour 249 euros fdpin ...à Carrefour J'en suis ravi, que ce soit pour les jeux, les DivX, les DVD, et le satellite (Skystar 2) c'est nickel...si tu as un Carrefour près de chez toi va y faire un tour...du Samsung à ce prix là en grande surface c'est très interressant. Taille : 19 pouces Format 16/10ème : Oui Résolution maximale : 1440 x 900 à 75Hz Temps de réponse : 4 ms Contraste : 500:1 Luminosité : 300 cd/m² Angle de vision vertical : 160° Angle de vision horizontal : 160° Connecteurs : D-Sub 15 broches, DVI-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Lisez les épinglés avant de poser vos questions : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=90349 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.