diox Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour j'ai le budget mais je ne sais pas quelle carte mere choisir chez Asus pour monter un Core 2 duo, je cherche l'équivalent de la Gigabyte GA-965P-DS4 mais chez Asus (je voudrais qu'elle genre toute les technologie actuelle, dual chanelle, etc..) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour j'ai le budget mais je ne sais pas quelle carte mere choisir chez Asus pour monter un Core 2 duo, je cherche l'équivalent de la Gigabyte GA-965P-DS4 mais chez Asus (je voudrais qu'elle genre toute les technologie actuelle, dual chanelle, etc..) Merci d'avance pas d'idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je dirais l'Asus P5B... Mais pourquoi pas une DS4?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je dirais l'Asus P5B... Mais pourquoi pas une DS4?? Car je préfère asus... La p5b m'a l'air parfaite, des avis sur cette carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonne carte mère, bon chipset haut de gamme 975X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonne carte mère, bon chipset haut de gamme 975X on peut OC un peu avec quand meme? autre chose gere elle le dual channel pour la ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le dual channell c'est utile seulement si tu joue a 3dmarks ou a sissandra La différence est iinvisible entre dual chanel et pas dual chanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Le dual channell c'est utile seulement si tu joue a 3dmarks ou a sissandra La différence est iinvisible entre dual chanel et pas dual chanel Ok merci et cette carte niveau OC ca dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Elle est plutot bonne en o/c, mais ça vaut pas les Gigabyte qui s'avèrent être des bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.