Aller au contenu

E6400 ou E6600


diox

Messages recommandés

Bonjour j'hesite encore a prendre pour ma config un E6400 ou un E6600, y a t'il une grosse grosse différence de perfs ?

les 4 mo de cachent sont vraiment d'une grande utilité dans le jeux ou 2 Mo avec une bonne CG et 2Go de ram suffisent

Est ce que les 4mo ne sont pas un argument commercial seulement comment par ex une voiture a un peu plus de chevaux ?

?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pas de C2D mais à mon avis la question est la même que pour les athlon 64 avec 512Ko de cache ou bien avec un cache de 1024Ko.

Bien entendu plus le cache est conséquent, plus il y a perf, cependant ce n'est pas vraiment significatif, c'est surtout visible lors d'opérations de calculs (compressions/décompressions).

Si tu compte l'overclocker, les différences entre un E6400 et un E6600 seront faibles.

Tout dépend des tes objectifs d'utilisation et de ton budjet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai pas de C2D mais à mon avis la question est la même que pour les athlon 64 avec 512Ko de cache ou bien avec un cache de 1024Ko.

Bien entendu plus le cache est conséquent, plus il y a perf, cependant ce n'est pas vraiment significatif, c'est surtout visible lors d'opérations de calculs (compressions/décompressions).

Si tu compte l'overclocker, les différences entre un E6400 et un E6600 seront faibles.

Tout dépend des tes objectifs d'utilisation et de ton budjet !

Ok merci, d'autres avis sur la question? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...