Kebab Circus Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Petit problème louche, mon écran devient noir 2-3 seconde puis redevient normal. Ca c'est passé quand j'étais sur le net. J'ai joué a UT2004 et Prey avant, pas de problème. J'ai jouer a Civilization 4 aprés, pas de problème. Que passa ?? Sinon, j'ai un cable d'alim a ajouter, comment je sais si y'en a besoin ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ca m'arrive au boot de mon pc moi c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon j'ai eu piste, mais laquel... C'est simple, c'est quand je télécharge avec flashget... Des que je lance un dl , le cirque commence... Des que je coupe, ca arrete les écrans noirs... J'ai testé les meme dl avec IE ou Firefox, ya pas de problèmes, mon problème vient de flashget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Si, quelqu'un pourrait me répondre pour l'alim ? J'ai un cable a brancher de mon alim à ma carte graphe, seulement, je fonctionne sans et ca marche, alors ca sert a quoi ??? je fais quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 C'est une alim quand tu "tire" pas mal sur la carte graphique. Alors oui, si il y a un emplacement pour brancher un cable d'alim, branche-le. Sinon pour ton probleme d'ecran noir, regarde pour mettre a jour les drivers de ta carte graphique. j'ai deja eu le probleme avec une FX5700. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Circus Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 J'ai branché l'alim supplémentaire ! toujours mon problème d'écran noir. D'ailleur , c'est pas seulement flashget en faite, des que je recoi de la donnée du web... Seulement, j'ai remarqué qu'au niveau du port dvi , j'étais branché sur le port 2 J'ai donc branché mon écran sur le port 1, Et miracle, plus de problème. Coté pilote, je suis toujours a jour ! Catalyst 6.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.