Posté(e) le 23 août 200619 a Bonjour, Petit problème louche, mon écran devient noir 2-3 seconde puis redevient normal. Ca c'est passé quand j'étais sur le net. J'ai joué a UT2004 et Prey avant, pas de problème. J'ai jouer a Civilization 4 aprés, pas de problème. Que passa ?? Sinon, j'ai un cable d'alim a ajouter, comment je sais si y'en a besoin ? Merci d'avance.
Posté(e) le 23 août 200619 a Auteur Bon j'ai eu piste, mais laquel... C'est simple, c'est quand je télécharge avec flashget... Des que je lance un dl , le cirque commence... Des que je coupe, ca arrete les écrans noirs... J'ai testé les meme dl avec IE ou Firefox, ya pas de problèmes, mon problème vient de flashget !
Posté(e) le 23 août 200619 a Auteur Si, quelqu'un pourrait me répondre pour l'alim ? J'ai un cable a brancher de mon alim à ma carte graphe, seulement, je fonctionne sans et ca marche, alors ca sert a quoi ??? je fais quoi ???
Posté(e) le 23 août 200619 a C'est une alim quand tu "tire" pas mal sur la carte graphique. Alors oui, si il y a un emplacement pour brancher un cable d'alim, branche-le. Sinon pour ton probleme d'ecran noir, regarde pour mettre a jour les drivers de ta carte graphique. j'ai deja eu le probleme avec une FX5700.
Posté(e) le 24 août 200619 a Auteur J'ai branché l'alim supplémentaire ! toujours mon problème d'écran noir. D'ailleur , c'est pas seulement flashget en faite, des que je recoi de la donnée du web... Seulement, j'ai remarqué qu'au niveau du port dvi , j'étais branché sur le port 2 J'ai donc branché mon écran sur le port 1, Et miracle, plus de problème. Coté pilote, je suis toujours a jour ! Catalyst 6.8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.