Aller au contenu

[RESOLU] Une vielle Carte graphique toute pourrite


lolman

Messages recommandés

C'est décidé! Oui! je vaisl e faire! oui! je vais passe au HighTech!

JE VEUX MA GEFORCE 4 MX!

bé oui, moi, le g33k de service, je veux une cg toute pourrite! un vieu truc, qui reussi a faire tourné le démineur ou le solitaire avec 15-20 de fps! le truc tellement pourri qu'il n'arrive pas a faire tourner les bannieres annimés sur la page d'acceuil de PCINpact

le truc tellement pourri qu'il n'a pas besoin de ventilo!

mais... pourquoi? me direz vous...

be...

rho j'ai honte...

je dois renvoyer ma carte graphique actuelle... elle me saoule avec ses problemes tout bizard

je me disais que je pourrais faire avec, mais il faut bien se rendre a l'evidence --> NAAAAAON! JE-PEUX-PAS!

l'ennui, c'est que chez openjl, pour recevoir, traiter, comprendre, tester, comprendre, agire, il faut 2 a 7 semaines

c'est pas moi, c'est eux qui le disent!

2 a 7 semaines???

NAAAAAON, say po posibl !

et...et la rentrée qui arrive! les cours qui reprennent! sans pc... je vais devoir travailler moi!

NOOOOOOOON ("si, je suis ton pere" :D )

et ba oui, je veux une carte graphique toute pourrite, toute pas cher pour simplement etre capable d'attendre ma grosse 7900GT toute réparé (enfin... j'espere :zarb:)

"il est con" devez vous vous dire

oui, c'est exact, c'est prouvé par les analystes de la série automne-hiver (les memes débiles qui analysent le futur de la PS3... vous voyez? :yes: )

en attendant, pour arreter mon sketch, mon histoire, mon speech, et, enfin, arreter de meubler mon topic qui pourrait se faire en 2-3 lignes, je passe a la question!

--> Quelle carte graphique, compatible directx9 (oui, tout de meme hein :zarb:), en agp8 minimum (2x; 3x et 4x, cay po posibl dsl) je pourrais me prendre?

faudrait qu'elle puisse tout de meme faire tourner les bons jeux du genre FEAR, HL² ou oblivion (en basse résolution), mais pas au dessus de 30¤

...nan j'déconne :transpi:

pas plus de 30¤ (bon, alle, 35, mais c'est bien parce que c'est vous hein), mais FEAR et HL² (quoi que hl²... ) j'y compte pas trop

je tiens juste au directx 9, histoire d'avoir un minimum kheu mem

vous avez bien rigolez? tapez 1!

vous en avez marre de mes jeux de mots, blagues a deux balles (na, meme 1 balle, ca suffira), mes conneries quoi, tapez 2! (forcement, là, puisque tout le monde a, au fond de soit, une petite partie moqueuse, critique, sadique, refletant une enfance, pas toujours aboutie, et difficile, je vais avoir que des 2 :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 30€ qui fasse tourner fear dans de bonnes conditions?

tu peux arreter la ca existe pas...

aie...

fallait s'y attendre qu'il y en ai qui lisent pas tout...voir pas du tout :mdr:

alle, je cite ce que j'ai dit :p

faudrait qu'elle puisse tout de meme faire tourner les bons jeux du genre FEAR, HL² ou oblivion (en basse résolution), mais pas au dessus de 30€

...nan j'déconne :-D

cay mieu?

CAY TAY POUR RIRE POTATE! ;)

je cherche juste une vieille daube qui fasse au moins tourner directx9 pour pas cher...pas cher du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 30¤ qui fasse tourner fear dans de bonnes conditions?

tu peux arreter la ca existe pas...

Heu, je faisais tourner FEAR sans aucun problème sur ma 8500LE (qui équivaut à une 9250 à 30¤) ...

FEAR tourne très bien sur des config un peu vieilles, en 800*600 détails au mini, sans filtrage.

Certains jeux demandent beaucoup de ressources pour tourner avec de hautes résolutions et tout plein de eye candy, mais quasiment rien dans des résolutions faibles avec peu de détails. D'autres consomment dans tous les cas des ressources énormes (genre le dernier Ghost recon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 :transpi: lol

http://www.ldlc.com/fiche/PB00024296.html mais Directx 8.1 pour 32¤ sur ldlc

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025400.html en Directx 9 pour 36¤

mais serieux, je serai toi, j'attendrais qu'ils te répart ta carte, parceque foutre 30 dans le vent !!! :transpi:

Au moin, tu te mettra as font dans tes devoirs. :francais: lol

@+

JAMAIS! surtout pour 2 a 7 semaines... semaines pouvant bien vite se transformer en mois

et puis, avoir des pieces de rechanges, il m'en a toujours fallu, autant pour faire des test ("tien, ecran tout noir..." par exemple) que pour depanner

et puis, si je veux claquer ma tune... :francais:

j'avais vu cette carte, qui m'avais plutot seduit (enfin facon de parler hein :francais: )

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000DQIT

voir

http://www.grosbill.com/index.php3?id=15592&site=clubic (mais ATI et ses drivers... j'aime moins d'un coup :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI t'as une geforce 7900 GT en reparationn, c'est que t'as carte mere ne gere pas l'AGP :roll:

Donc te faut pas un Geforce 4 MX (AGP), mais une merde en PCI express

et en plus, on me prend pour un con :francais:

hey, regarde ma config dans mon profil : kais ke say cette CM? une asrock 939Dual SATA2!

et qu'est ce qu'elle a de particulier cette asrock? elle fait AGP, PCI, et PCI Express! ouiiii!

donc si, elle gere l'agp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...