FaTaL1Ty Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Bonjour a tous, rome total war est un jeu genial je l'ai finis avec la faction des scipi et la je le recommence mais des la veille au soir le jeu a bugé. pourtant le jeu se lance correctement (sceen de activision) puis vient le moment du chargement vers la page principal et la plus rien, le son marche et je peus retourner sur mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu as essayé de réinstaller le jeu ? Tu as installé ce patch ? <<patch version 1.2>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et ems auvegardes alors???? tous les patchs sont installés sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Et ems auvegardes alors????tous les patchs sont installés sinon tu doit surement pouvoir les sauver en copiant le repertoire de celle-ci et en le gardant sur le DD. Je ne connais pas ce jeu donc je en ne peut pas te dire exactement le répertoire, mais en regardant bien tu peut le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu a un dossier SAVE dans rome total war, tes sauvegarde sont la, la seul solution que je connais ces de tout réinstaller dans ces cas la. En tout cas, ces ce que je doit faire après chaque mise a jour windows puisque le jeux plante après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.