Aller au contenu

au secours!

aznfever78

Messages recommandés

Posté(e)

Non une alim faible ca fait planter la machine si elle sature

ah merci de l'info dans ce cas il doit avoir un petit soucis de reglage! m'enfin bref on va essayer de bidouiller un peu merci! :francais::eeek2::mad2::p

Posté(e)

ne t'emmerde pas à bidouiller

ne prends pas de risques inutiles pour ta config

ton pc peut faire tourner n'importe quel jeu à fond, à moins d'avoir un Dell 30"....

vers la fin de 2007, si jamais tu éprouves quelques ralentissements à Half-Life 3, Quake 5, Battlefield 3, Oblivion 2 et Duke Nukem for Never, il serait toujours temps de secouer les transistors....

Posté(e)

ne t'emmerde pas à bidouiller

ne prends pas de risques inutiles pour ta config

ton pc peut faire tourner n'importe quel jeu à fond, à moins d'avoir un Dell 30"....

vers la fin de 2007, si jamais tu éprouves quelques ralentissements à Half-Life 3, Quake 5, Battlefield 3, Oblivion 2 et Duke Nukem for Never, il serait toujours temps de secouer les transistors....

hahaha cool merci de l'info entre temps peu etre du quad SLI kan jurai + d'argent lol +++

Posté(e)

Du quad SLI :transpi:

Hé bah t'en a de l'argent à dépenser, j'espère que ton écran fait 30 pouces minimum, sinon autant me donner l'argent de la seconde carte, ça reviendra au même ;)

Posté(e)

Du quad SLI ;)

Hé bah t'en a de l'argent à dépenser, j'espère que ton écran fait 30 pouces minimum, sinon autant me donner l'argent de la seconde carte, ça reviendra au même :move:

salut j'ai un 24" mais j'attend un 30' peut etre a la fin de l'annee m'enfin j'espere !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...