Trebeb Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non une alim faible ca fait planter la machine si elle sature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non une alim faible ca fait planter la machine si elle sature ah merci de l'info dans ce cas il doit avoir un petit soucis de reglage! m'enfin bref on va essayer de bidouiller un peu merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ne t'emmerde pas à bidouiller ne prends pas de risques inutiles pour ta config ton pc peut faire tourner n'importe quel jeu à fond, à moins d'avoir un Dell 30".... vers la fin de 2007, si jamais tu éprouves quelques ralentissements à Half-Life 3, Quake 5, Battlefield 3, Oblivion 2 et Duke Nukem for Never, il serait toujours temps de secouer les transistors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ne t'emmerde pas à bidouiller ne prends pas de risques inutiles pour ta config ton pc peut faire tourner n'importe quel jeu à fond, à moins d'avoir un Dell 30".... vers la fin de 2007, si jamais tu éprouves quelques ralentissements à Half-Life 3, Quake 5, Battlefield 3, Oblivion 2 et Duke Nukem for Never, il serait toujours temps de secouer les transistors.... hahaha cool merci de l'info entre temps peu etre du quad SLI kan jurai + d'argent lol +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Du quad SLI Hé bah t'en a de l'argent à dépenser, j'espère que ton écran fait 30 pouces minimum, sinon autant me donner l'argent de la seconde carte, ça reviendra au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Du quad SLI Hé bah t'en a de l'argent à dépenser, j'espère que ton écran fait 30 pouces minimum, sinon autant me donner l'argent de la seconde carte, ça reviendra au même salut j'ai un 24" mais j'attend un 30' peut etre a la fin de l'annee m'enfin j'espere !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Vive les thunes claquer dans l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Vive les thunes claquer dans l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.