Posté(e) le 22 août 200618 a J'ai voté Intel car d'une part Intel/Intel ça tjr fonctionné et d'autre part les chipset Nvidia sont pas vraiment dispo...
Posté(e) le 22 août 200618 a Auteur Il est vrai que les nforce 5 ne sont pas encores sortis mais elles seront SLI alors qu'une grande majorité des chipsets intel i975x ne seront pas CROSSFIRE... Personnellement j'ai voté Nforce 5 car la Nforce 4 pour intel est trés performante et est SLI... Le Nforce 5 est meilleur sur que le 4 sur processeurs AMD ce qui devrait etre aussi le cas sur INTEL...
Posté(e) le 22 août 200618 a nForce 5 pour son Raid 5 avec 6 SATA-II natifs (oui je sais .. chacun son truc, mais bon comme tu précises rien )
Posté(e) le 22 août 200618 a J'ai lu que les specs du nF5. Je sais pas si tu as remarqué que je reprend la prépa dans 15 jours même pas
Posté(e) le 22 août 200618 a J'ai lu que les specs du nF5. Je sais pas si tu as remarqué que je reprend la prépa dans 15 jours même pas Tu es en prépa quoi? Et ou? Désolé le leet je lis pas
Posté(e) le 23 août 200618 a Auteur sur le papier le nforce 5 c'est exceptionnel et puis vu les performances du nforce 4 (qui est plus performant sur plateforme intel que sur plateforme AMD) Nforce 5 powaaa
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.