Aller au contenu

attendre pour une nouvelle config?


belou84

Messages recommandés

bonjour,

Donc comme je le dit dans le titre j'aimerais savoir s'il est preferable d'attendre un peu pour acheter une config a base de core 2 duo, baisse des prix voir de nouveaux core 2??

Pareil pour la carte graphique, Sachant que directx 10 va faire son apparition. Quelles modeles me conseillez vous d'acheter. (ou :chinois: attendre un peu??)

La carte mere ??

Et la memoire, etant donné que les core 2 seraient moins sensible aux hautes frequences, s'il est necessaire que je penche sur du 800mhz ??

Merçi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend ^^

Tu peut attendre a l'infini si tu veux de toute facon dans 2 mois tu n'aurais plus le top si tu achetais aujourd'hui

Pour la ram tout depend de ton budget

ca me ferait ch.. de prendre un core 2 E6700 et que dans 2 mois il y est d'autre modele de core 2 qui pointe leurs nez :/, qui ferait probablement une baisse de prix pour ceux de maintenant. Pour la ram j'ai vu que le core n'etait pas sensible aux haut mhz comme dit dessus, j'aimerais avoir confirmation, savoir quelle type de ram pour profiter au mieux du core 2(250E)

Merçi pout ta reponse :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ait des grosses baisses de prix sur les core 2, ils viennet de sortir

Sinon direct X 10 il sort pas avant 2007 donc pas la peine d'attendre

Pour la ram plus haute est la frequence mieux c'est, apres la difference de prix ne reflete pas le difference de perf (j'avais vu un test sur PCI avec une petite recherche tu devrai le retrouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AMD décide de diviser encore ses prix par 2 , de mettre le X2 3800+ à 100€, le X2 4600+ à 150€, etc.... alors Intel pratiquera à un ajustement de ses produits

Mais en attendant, le E6300 coute environ 180€ et est plus performant que le X2 4600+ qui coute environ 300€.

Ce qui fait que Intel n'a aucune raison de baisser ses C2D dans l'immédiat

Et si demain, AMD disparait du marché, terminé les proco AMD64, laissant à Intel le monopole absolu, alors Intel remontera les prix de ses cpu.

Et si AMD sort son AM3, avec par exemple un cpu environ 200€ qui ferait mieux que le E6600 (300€) , alors Intel s'alignera sur le tarif avec AMD

Si tu veux voir les signes d'une baisse de prix , alors il faut regarder en face. Et si en face, c'est le calme plat, alors les prix ne bougeront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu crois que le E6700 sera le dernier proco intel?? bien sur qu'il va y avoir de nouveaux processeurs et plus puissants que le E6700...

mais est-ce que ca vaut le coup d'attendre toujours?

le dernier c'est le x6800... Oui c'est sur qu'il va y en avoir d'autre. je prefererais attendre, genre 2, 3 mois pour profiter de nouveau proc ou bien une baisse des prix... Apres attendre au dela...

je pense que sa vaut le coup d'attendre si(avec des si ont referaient le monde)un x6800 baisse de 200, voir 300E...:/

Idem pour les modeles en dessous.

Merçi pour ta reponse. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AMD décide de diviser encore ses prix par 2 , de mettre le X2 3800+ à 100�, le X2 4600+ à 150�, etc.... alors Intel pratiquera à un ajustement de ses produits

Mais en attendant, le E6300 coute environ 180� et est plus performant que le X2 4600+ qui coute environ 300�.

Ce qui fait que Intel n'a aucune raison de baisser ses C2D dans l'immédiat

Et si demain, AMD disparait du marché, terminé les proco AMD64, laissant à Intel le monopole absolu, alors Intel remontera les prix de ses cpu.

Et si AMD sort son AM3, avec par exemple un cpu environ 200� qui ferait mieux que le E6600 (300�) , alors Intel s'alignera sur le tarif avec AMD

Si tu veux voir les signes d'une baisse de prix , alors il faut regarder en face. Et si en face, c'est le calme plat, alors les prix ne bougeront pas

Tout a fait d'accord avec toi.

En face ya quelque rumeur c'est pour ça que je demande :)

La sortie du kenstfield qui est annoce a 999S va peut etre faire un peu chuter le dernier le x6800?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...