Aller au contenu

[Résolu] Qui sait faire fonctionner LIS2 Premium ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

il fut une époque.......où je recherchais un contrôleur de ventilos. J'suis tombé sur un article vantant les qualités d'un contrôleur VL System, le "Lis 2 premium" (je tais le nom du site). Connectable USB. Ou c'est une merde ou je ne sais pas le faire fonctionner.

1/ il ne mémorise pas mes options dans le menu User

2/ les températures, type de HDDs, and C° ne s'affichent jmais.

Il reconnaît pas grand chose en clair et ne retient pas mon paramétrage.

Du coup, un seul ventilo relié (pour rien... lol)

J'ai mis les derniers upgrades y compris pour les pilotes port Com en ports USB (VTDI).

Si quelqu'un en possède 1 qui fonctionne , je suis peneur pour une intervention sur mon micro ...lol.

J'ai un truc à 60-70 roros qui ne fonctionne pas...et m----e !!!

Au secours.

NB : je suis sur proc AMD, le blem est peut-être là (le LIS serait top en Intel ????)

:non::oops::transpi::mdr::oops::yes::p:zarb::zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais j'ai pas trouvé de bouton "save settings" quelque soit l'onglet (MBM, Winamp, OS/System, User, Net, About, Setup, Test, RTC, CPU/RAM)

De quelle "version récente" parles-tu ?

Mon Lis.exe est en version 1.4.8.2 et actif sous le port com3 via le convertisseur des pilotes USB/COM VTDI :

USB Serial port (com3)

FTDI du 19/05/2006

Version 2.0.0.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais aussi le Media Control Center, mais pas installé (pour moi, cela concerne les media, pas les fans).

J'ai Speed Fan selon les conseils ici : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_VLSyste...m__1165_fr.html

J'installe MCC et te dit quoi.

Voilà, reboot fait.

Je vois bien le MCC maintenant avec le "save settings".

J'ai bien "Speed Fan" dans le menu de MCC.

Mais, ce que je ne comprends pas, c'est que je me retrouve avec l'icone du LIS2 et celle du MCC (bien plus complète a première vue).

Je paramètre le MCC et te dit quoi

Suite : MCC se paramètre tranquille , mais c'est toujours les données du programme LIS2 qui s'affichent (si si, j'ai cliquer Save settings".

;)

Je dois désinstaller le programme Lis2 ?

J'ai désactiver l'icône du Lis2 de la barre de tâche et après avoir trouver le paramétrage du port com dans le MMC, c'est OK.

La question reste, car au reboot, je vais avoir à nouveau l'icône LIS2.

Donc, désinstaller lis.exe ou simplement l'enlever du boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...