k3rmit Posted October 6, 2003 Share Posted October 6, 2003 bèjour les gens sympas ki aident en effet qd je veux jouer à un jeux ex homeworld 2 au bout de 5 min ou un peu + je reviens sur buro et c pareil avec d'autres jeux je pense que ca vient des pilotes mais c les catalyst 3.7 de chez hercules et je suis avec dx 9.0b c koi le bins pourriez vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted October 6, 2003 Share Posted October 6, 2003 revenir sous le bureau c generalement du a un OC trop poussé...alors est-ce que tu as OC ta machine?question temperatures ca donne quoi? et faitn un test de ta ram avec memetest 86 Link to comment Share on other sites More sharing options...
k3rmit Posted October 7, 2003 Author Share Posted October 7, 2003 ben non g pas touche à ma machine c d'origine sinon avec memtest il faut combien de test pour valider une memoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 9, 2003 Share Posted October 9, 2003 a7n8x deluxe, nforce 2 il y a des chances qu'il te faille flasher le bios de ta carte mère, du moins ca me rappel quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 12, 2003 Share Posted October 12, 2003 pb réglé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 a mon avis i la pas bien flasher et peut pu allumer le pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patator Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 A mon avis, c'est Homeworld 2 qui merde: j'ai le même problème avec une 9600 Pro... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted October 13, 2003 Share Posted October 13, 2003 hmm lui ca lui faisait pareil avec d'autres jeux euh ouai sa carte mere est terminated Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.