Posté(e) le 6 octobre 200321 a bèjour les gens sympas ki aident en effet qd je veux jouer à un jeux ex homeworld 2 au bout de 5 min ou un peu + je reviens sur buro et c pareil avec d'autres jeux je pense que ca vient des pilotes mais c les catalyst 3.7 de chez hercules et je suis avec dx 9.0b c koi le bins pourriez vous m'aider svp
Posté(e) le 6 octobre 200321 a revenir sous le bureau c generalement du a un OC trop poussé...alors est-ce que tu as OC ta machine?question temperatures ca donne quoi? et faitn un test de ta ram avec memetest 86
Posté(e) le 7 octobre 200321 a Auteur ben non g pas touche à ma machine c d'origine sinon avec memtest il faut combien de test pour valider une memoire
Posté(e) le 9 octobre 200321 a a7n8x deluxe, nforce 2 il y a des chances qu'il te faille flasher le bios de ta carte mère, du moins ca me rappel quelque chose
Posté(e) le 13 octobre 200321 a A mon avis, c'est Homeworld 2 qui merde: j'ai le même problème avec une 9600 Pro...
Posté(e) le 13 octobre 200321 a hmm lui ca lui faisait pareil avec d'autres jeux euh ouai sa carte mere est terminated
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.