Aller au contenu

ATI Mobility Radeon x1400 256MB PCI-Express x16


xscream

Messages recommandés

De ce que j'en sais la X1400 n'es pas une bete dans le domaine du jeu mais elle te permettra néanmois de jouer dans des conditions correctes je pense..... :D

En passant, t'aurais mieux fait de poser cette question avant d'acheter ton portables car on t'aurais conseillé certe de réduire la quantité de ram, mais ce au profit d'une meilleure carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais deja posé la question mais passer de 533mhz a 667 mhz pour 11.96¤ je trouvai sa interessant. J'ai tenté de reduire un maximum de cout pour le pc mais je ne pouvais pas reduire suffisament pour permettre de prendre la 7900gs proposée (239¤ de plus)

Enfin voila j'espère pouvoir jouer dans des conditions a peu près correctes (parce que la jouer en low partout ca m'enerve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une x1400, ne t'attends surtout pas à des miracles...

par exemple en 1024*768 en bonne qualité ça tournera autours de 20 fps sous FEAR, 16 fps sous Call Of Duty 2, et pas beaucoup plus sous le dernier Battlefield : pas très jouable en gros : va falloir baisser les graphismes sérieusement...je ne parle meme pas d'Oblivion...

Par contre si tu joues à des jeux plus anciens comme Half Life 2, Far Cry, ou autre ça devrait aller...

J'espère que tu ne regretteras pas trop ton achat, bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...