Aller au contenu

dvd vierge


DDReaper

Messages recommandés

Ne prend que du Verbatim.

Je pense que tu te doutes que les nonames (sans marques) très peu chers sont mauvais, eh bien t'as raison. Là où c'est piégeux, c'est que c'est pas parce que ce sont des cd de marque qu'ils sont bons. J'ai déjà acheté des Sony, ben ils sont franchement pas mieux que des noname. Au bout d'un an, illisibles...

Il y a aussi certaines marques qui font de très très bons disques ... mais pas toujours. Bulkpaq ou Ritek par exemple : certaines séries sont franchement d'excellente qualité, et certaines ne valent rien.

Bref, Après avoir prit du noname, du Ritek, du Bulkpaq, du sony, du philips, du tdk, ben je prends plus que du Verbatim. Je suis sûr qu'ils seront bons, et je ne brûle plus un cierge pour avoir la chance de tomber sur une bonne série...

Le prix est certes un peu plus cher, mais au moins tu as des données pérennes, tu n'es pas obligé de tout regraver tous les ans...

Comme site j'ai toujours commandé sur Dretschler.

Ils sont moins chers que la plupart des autres sites, leurs frais de port sont moins élevés (9¤ contre 13¤ pour 90% des autres sites), et très sérieux (commande toujours reçue rapidement et très bien emballée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...