Aller au contenu

TextMate


Francois_D

Messages recommandés

Ma découverte du week-end TextMate, un soft danois. C'est simplement génial quand on veut un éditeur de texte puissant.

Smultron est loin derrière (mais garde l'avantage de l'Open Source), BBEdit peine à suivre... Seul Emacs est encore devant, pour quelques temps encore, mais TextMate est un "vrai" soft mac, lui. En plus il a reçu un award à la WWDC (best MacPS X developpement tool).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un éditeur de texte tous les jours. J'ai essayé TextWrangler et BBEdit (200 $ :love::ouioui:) et finalement j'utilisais Smultron... mais là franchement j'ai passé le week-end dedans et j'avoue que j'ai payé les 39 EUR de frais car il les vaut bien (et meme mieux que ça)... En plus il gère LaTeX les doigts dans le nez.

Reste Emacs : j'ai essayé mais j'ai jamais pu... ceux qui arrivent à s'y mettre ne peuvent plus jamais en sortir. C'est la Matrice, ce soft :yes:

F

PS : quelle version d'Emacs utilises-tu sur mac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Emacs : j'ai essayé mais j'ai jamais pu... ceux qui arrivent à s'y mettre ne peuvent plus jamais en sortir. C'est la Matrice, ce soft :yes:

C'est vrai que c'est pas simple au début...

PS : quelle version d'Emacs utilises-tu sur mac ?

En mode console c'est la version livrée avec mon mac: 21.2.1

(ouvrez un terminal et fait 'emacs' et voilà :))

Sinon la version graphique que j'ai trouvé sur le site apple (de mémoire) est la version: 22.0.50.1

Voilà :)

Ce que j'aime le plus dans emacs c'est qu'il soit écrit en Lisp et donc modifiable en cours d'éxécusion, je ne le fais pas tous les jours, mais à chaque fois ça me fait triper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...