System39 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour quelqu'un pourrait me faire un shema pour brancher mes ports son en facade de superlanboy car je m'y retrouver pas :s Merci System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couicsilver Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Une image vaut 100 mots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci je vais aller voir ce que je peux faire. System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Merci c'est tout ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riffer Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut a tous et a toutes !!! Je voulais juste savoir, as-tu les ports de facade ET ceux a l'arriere de la carte qui fonctionne simultanement? J'explique: sur ma asus a8n-e, lorsque je branche les ports de facade, HOP !! plus de son. Je cherche a savoir si c'est ma carte qu'a un probleme ou si c'est un mauvais montage. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.