pipiax Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Bonjour, je voudrais acheté une carte mére "MSI p965 Neo-f" avec un processeur core 2 duo . La crte mére posséde plusieurs port SATA 2et un port IDE ATA 333 .Est ce que ce seul port Ide ATA 333 pourra connecter mon disque dur et mon lecteur cd et graveur qui eu sont relié par des cables master et slave. Merci d'avance , pipiax Link to comment Share on other sites More sharing options...
motla Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Il n'y a qu'une seul port IDE sur cette carte. Ce qui fait que tu ne peux brancher que 2 peripheriques IDE. Si ton disque dur est deja en IDE, il te faudra faire un choix entre ton lecteur et ton graveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipiax Posted August 21, 2006 Author Share Posted August 21, 2006 Merci, donc je dois changer de lecteur cd ou de graveur compatible SATA2 pour pouvoir tous brancher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-m3reon Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 vire le lecteur cd... ton graveur le fait aussi ca t'evite de depenser des sous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.