james_patageul Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Hello people, j'ai le firewall du SP2 actif et quand je crée cette exceptions (pour le partage de fichiers et d'imprimantes) je crée un liste perso des seul PC qui peuvent accéder a ce service de partage de fichiers et d'imprimantes donc par exemple éxécuter un ping.... et si je rentre par exemple comme seul machine 195.195.120.4 et que je lance un ping de la machine 195.195.120.1 cela passe !! le firewall ne fait pas son job !! et si j'annule toute l'exceptions du partage de fichiers et d'imprimantes ça ne marche plus.. donc le firewall ne prend pas la liste des exceptions entré manuellement !!! WHY ? d'avance merci a tous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le ping c'est normal si les ordis sont en réseau. Après pour ceux qui peuvent accèder aux partages normalement si tu as bien utilisé le firewall,c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 non c'est pas normal !!! car quand je ne crée pas du tout d'exception pour partage de fichiers et d'imprimantes le ping ne pass pas et ça c'est tout a fait logique !!! par contre ce qu'il l'est moin c'est que le ping passe quand je crée une exception qui n'inclus PAS la source 195.195.120.1 !! QQ a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Je suis pas sur que le firewall windows soit assez fin pour regler l'icmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 http://perso.orange.fr/doc.jm/Firewall.htm http://people.via.ecp.fr/~dragon/firewall-xp.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.