1411810 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut a tous mon fournisseur d'acces est orange j'ai le forfait a 1 mega avec le pack haut debit usb model : zxdsl 852 quand je telecharge avec le logiciel linewire celui-ci fonctionne un moment puis plus rien : no emission no reception de plus j'ai le temps passer sur le web qui ce fige... alors je deconnecte et j'essaie de me reconnecter mai la le PC veut pas: PB serveur.... alors je me dit bon on reboot....et la le PC bloc sur l'ecran bleu de window quand il enregistre les changements a la fin de l'utilisation. quelqu'un a t'il deja eu le meme pb?? merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Essaye une resynchro au lieu de rebooter le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Essaye une resynchro au lieu de rebooter le pc salut kesako une resynchro??? et puis comment tu fais pour marquer les caracteristiques de ton PC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Tu debranche et rebranche ton modem de la ligne telephonique ou l'usb du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Tu debranche et rebranche ton modem de la ligne telephonique ou l'usb du pc salut j'ai essaye et rien de mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.