Aller au contenu

[LOGICIEL] Aide - Création d'un superCD bootable.


Eijiro

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis informaticien, en entreprise, et je rencontre actuellement un léger soucis d'ordre pratique, et mes collègues également, nous faisons énormement d'images ghost, pour différentes installations et nous devons, nous balader toujours avec minimum 3disquettes, deux qui permettent de booter et lancer la carte réseau et l'autre qui lance le ghost.exe.

Voila ma question est:

Quelqu'un ici présent (ca fait bien comme terme :) ), pourrait-il m'aider, pour ne pas confectionner une super disquette, mais un superCD, c'est a dire un cd qui me permettrait via un menu DOS, de choisir la carte Réseau que je voudrais faire reconnaitre et qu'une fois que nous avons installé cette carte Réseau, ghost.exe se lance. Je ne pense pas que cela soit dure en soit, il y'a juste que je ne m'en sort pas et mes collègues non plus, nous avons réussi à créer un disque bootable via Nero, mais hélas par la suite le lecteur n'est plus reconnu de se fait nous n'accédons a rien et ne pouvons trouver un drivers de carte réseaux ainsi que notre cher ami Ghost.exe. J'ai hélas fait maintes recherche sur le net après etre tombés sur le site de severinterrier.free.fr/Boot/ , mais je vous avouerai, que même ayant certaines connaissances, je n'ai pas tout compris enfin pas de quoi me permettre de faire ce que je cherche.

Je remercie d'avance les personnes qui m'aideront ou prendront la peine de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...