gumzilla Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous ! Voila je m'appréte à acheter un PC Portable qui dispose de la carte graphique suivante: nVidia GeForce Go 7600 TurboCache 512Mo PCI Express Et je voudrai savoir si elle est de bonne qualité pour faire tourner de maniére normal des jeux telle que HL2, CS:S, BF, BF2, AoE 3, etc... Cette carte graphique sera accompagné de la config suivante : Processeur : AMD Turion 64 X2 TL-52 Fréquence processeur : 1.6GHz Mémoire (standard/maximum) : 2048/2048Mo DDR2 Fréquence mémoire : 533MHz Chipset carte mère : nVidia C51MV(C61)+ nVidia MCP51 Mémoire vidéo : 256Mo dédiée Disque dur : 120Go ATA/100 5400tr/min voila merci pour vos futur réponses et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Carte graphique moyen de gamme... ne compte pas jouer aux jeux que tu cite tout détails a fond... mais tu pourras deja bien te faire plaisir sans etre trop exigeant Penses aussi a désactiver le turbocache de la carte graphique... les 256Mo dédiés sont deja plus que suffisants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumzilla Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok merci du conseil Sinon j'hésite entre 2 Pc qui ont la méme config en gros seul le CPU et la Carte graphique change. L'autre Pc dispose d'un Intel CORE DUO T2400 à 1.83 Ghz 2 Mo de cache et d'une Carte Graphique ATI RADEON X1600 256Mo Alors je vois pas du tout laquelle des 2 config est la mieu ??? Si vous pouvez m'aider à choisir sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Hum je dirais prends plutot le 2ème portable... le CoreDuo 1.83Ghz est plus rapide que le turion et consomme pareil... Par contre la Go7600 est plus performante que la X1600 (de pas beaucoup faut l'avouer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.