gatsbygates Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Depuis pas mal de temps maintenant, on entend de temps en temps parler de quelques soucis rencontrés par les possesseurs de cette alim' et de cette CM : soit disant des problèmes de compatibilité... En gros, je voulais juste savoir si ce n'était qu'une vague rumeur voire une simple grosse coincidence ou si il y a réellement risque de se retrouver dans ce genre de galère ? Merci pour de me faire part de votre expérience avant que j'achète cette alim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 première fois que j'entends parler de ça... c'est quoi les ymptomes rencontrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 première fois que j'entends parler de ça... c'est quoi les ymptomes rencontrés? Le PC qui ne démarre pas Et oui, c'est véridique. Nanopoint (importateur de Seasonic en France) avait fait une page web officielle sur leur site concernant ce problème. Ce serait du à DFI qui ne respecte pas les plages de tensions pour le +5VSB. Ca marche parfois, mais bon il ne faut pas tenter le diable. PS : Je veux pas enfoncer le clou, mais sujet traité au moins 2 fois ici, et recherche google avec "incompatibilité DFI nF4 Seasonic" ça te donne la réponse en une yoctoseconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour, Je confirme que ce n'est pas une légende urbaine. Il y a eu des communiqués officiels la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 bon,bah j'ai pas l'air con moi maintenant j'ai peut etre pas suivi parce que j'ai ni un S12-500HT ni une dfi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.