FiLoUs_64 Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Je veut quelque chose de puissant Dite des noms et des sites svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 pour quel CPU ? ? les derniers tests en date disent beaucoup de bien Zalman CNPS 7000A (Cu ou AlCu) qui peut se monter sur des P4 et des AMD. Cependant, il est tres volumineux et cela le rend incompatible avec certaines cm. Sur P4, le SP 94 de Thermalright est également tres bien. Il est tout cuivre et doté de heatpipes, mais il frise les 70 EUR sans ventilo... Pour les cg, le Zalman ZM80A HP semble être incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 j'avoue que j'ai mal poster ma question Je recommence Voila, mon cpu est un AMD Athlon 1700+ sur une ECS K7S5A . Ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce4 ti 4200 Donc merci pour les liens je regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Pour la cg.... le nouveau Zalman avec otion ventillo si tu compte OC, thermal Take en a des tres bon, mais je ne les ai jamais vu au detail... Pour ton CPU, c un 0.13µ ou 0.18µ, est ce que tu l'as OC ou compte le faire??? Bon plusieur possibilité Aqua 690 + S2/S3 Zalman 7000A-ALCU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 0.18µ , je compterait un peu OC mais vu le 0.18µ bah et ca me tente pas trop de jouer avec le reliage de pin bin je vais juste OC un peu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Ben tu limites a l'augmentation du FSB Mon Athlon XP Palamino 1800+ montait relativement bien.... Il prenait un FSB de 152, mais je ne m'y connaisait pas trop a l'epoque donc a mon avis il y a moyen de monter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Tiens, tant que j'yu suis, dans les rad, chez Thermalright, tu as le fameux SLK 900 qui est une valeur sure et un bon choix pour AMD. Comme toujours chez Thermalright, il te faudra acheyer un ventilo à part. Et là t'as le choix : Papst, Enermax, Antec, etc...en 80 mm ou (si c'est possible) en 92 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 Sur le SLK900 c posible.... Le Zalman 7000A-AlCu est un reference et en plus moins cherre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.