Mungen Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjours tout le monde, Voila mon probleme: Quand mes jeux utilisent le post filtering, j'ai un plantage du PC: ecran noir, je doit rebooter a la main le PC. Le jeux tourne generalement quelques minutes puis quand trop de calculs, ça plante. D'ou est ce que ça peut venir? J'aimerais resoudre ce probleme car le post filtering fait quand meme bien plaisir aux yeux, et puis quand le PC suis, cest dommage de s'en priver. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ce topic aurait peut-être plus sa place dans la section cartes graphiques nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mungen Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Personne n'a deja eu ce genre de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.