hornet Posté(e) le 5 octobre 2003 Partager Posté(e) le 5 octobre 2003 Sous VirtualDub Audio -> Full processing mode -> Compression A gauche on choisie MPEG layer-3 dans les codecs, puis on coche Show all formats A ce moment on séléctionne le format qu'on veut, mais moi j'ai juste le choix entre: 56 kBit/s 24000Hz Stereo 7KB/s à 8 kBit/s 8000Hz Stereo 1KB/s alors que je voudrais du 128 kBit/s ou 96 kBit/s à 48000Hz. Donc ma question est commment peut on rajouter des choix de compression? Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 6 octobre 2003 Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 salut, il faut que tu installe d'autre codecs, à ce moment, lors du choix, il y en auras bien un qui fera ce que tu veux. Par contre, je te conseillerais plutot de traiter le son à part avec d'autres softs, et de mixer le tout avec Virtual dub au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet Posté(e) le 6 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2003 quels codecs me conseilles tu? j'ai ogg ac3 et nimocodecpack en audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 nimo est assez complet en audio, étonnant que tu n'es que ça. Essaye le gordian Knott (pas sur de l'orthographe). Ils font aussi un pack de softs pour le divx Le SLD est pas mal également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.