KilMi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tout est dans le topic . Je me demandais s'il y avait d'autres INpactiens à écouter de la "hardtek" (hardstyle, trance, hardcore ...), s'il y avait d'autres INpactiens qui étaient allé à la Sensation Black (celle de la 2006 elle a fait fort, comme la 2005 d'ailleurs) à Amsterdam en Juillet, ou encore la Qlimax en Février dernier à Belgique, ou à la Decibel etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je me demande pourquoi tous mes topics sans exception ont fait des bides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Meuh non. Perso j'adore la trance et le hardstyle, mais je ne suis encore jamais allé dans de grands rassemblements (comme ceux que tu as cité), bien que certains m'auraient intéressé (comme par exemple "A State of Trance 250" à la Hasta ou la Sensation Black 2k6). Sinon pour un peu alimenter le topic, mes artistes préférés (on reste dans le classique et le connu, et surtout pour leurs mixs) : - Armin Van Buuren - Paul Van Dyk - Sander Van Doorn - Kai Tracid - Tatana - Tiësto - et encore bien d'autres, mais on en a pour la journée si je les mets tous. Voila, j'espère tout de même que le topic va tout de même un peu vivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 moi j'ai ete a la white sensation en belgique, au concert de tiesto pour la sortie de son album ISOS 5 ( ) mais bon, il y a une grosse difference entre la hardstyle et la trance.. j'ai voulu aller a tomorrowland... mais c'ete le lendemain du concert de tiesto, donc pouvais pas :( sinon lady dana est pas mal. mais je prefere plutot la trance ""tout court"" sinon apres, t'a la psychedelic et GOA. mais pas dans le méme style. le 15 septembre je vais a une soirée ou il y aura mon preferé: Amin vb t'a aussi: MIKE qui fait des bon set. - markus shulz - Above and Beyond - MORPH je fait la collection des ASOT d'Armin :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Idem pour les ASOT, mais ça commence à prendre de la place (j'en ai 10 Go...). Perso c'est généralement de la Trance que j'écoute, mais ça m'arrive parfois où j'aime bien tout mettre à fond (avec mon piti 2.1) avec un peu de Hardstyle / hardcore / hardtrance (appellez ça comme vous voulez, j'ai jamais fais le différence) et réveiller les voisins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Perso, techno/trance. Makina pas en ce moment mais j'aime toujours. Des vieux comme des nouveaux titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 pour moi c'est hardcore et hardstyle j'ai pas encore fait de rassemblement mais ca va bientot venir j'vais me faire un p'tit thunderdome ou masters of hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Présent ... moi hardcore/hardteck/speedcore/gabber... Pas de rassemblement pour le moment....mais qui sais ... si jamais y'a ça dans le 57 et des gens motivés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Trance/eurotrance/makina/goa D-Tune, Cascada pour l'euro, et autrement, en vrac : Troublemakers, Tiesto, Floorfilla, Toni atomic, Eureka, Sunami, Virus Infected... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tiestoo Pour ceux qui connaissent : Creamfields ( de Buenos Aires ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.