Aller au contenu

Nouvelle configuration Core 2 duo


acidburn34

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais certainement vous proposer un exercice assez dur lol^^ c'est de faire un configuration conroe pour 1100¤ contenant obligatoirement une carte mère Asus( je peut pas faire autrement donc pas de gyga DS3etc...). Avec 1go de ram (si possible de la bonne). Et le boitier Antec Sonata II 380W... Mon utlisation du Pc sera dumoins assez basique: Surf, Msn et jeu occasionel (Je vais me mettre a oblivion :yes:). J'étais du moins un grand fou par le passé mais bon maintenant que je passe en 3eme je vais plutot penser a travailler que a coder sinon ca va me perdre :transpi:. Pourquoi 1100¤? car je veut une config qui dure 3-4ans et qui sois vista ready (meme que ca sois une usine a gaz).

Euh alors voici les prix de mon revendeur préféré!!!:

Sonata:130¤

7600gt: 211¤

seagate 250go 97¤

Graveur+lecteur dvd noir 61¤

X1800gto 210 ou 260¤ je me rapelle plus bien :/.

E6400: 260¤

E6600: 365¤

Et sinon pour les autres pieces calquer sur materiel.net, je reprecise que mon vendeur vend seulement du ASUS en carte mere, et prefere grandement nvidia dans les carte graphique (moins cher chez eux que ati). Je pense prendre la memoire sur internet donc vous pouvez prendre les prix matos.net pour la DDRII =). Si vous pouvez ne faites pas du rase motte au 1100¤ avec les prix materiel.net car il a quand meme une certaine marge :).

Merci d'avance.

a+

Dorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on veut bien donner notre avis, mais passer notre temps a faire des config....

d'autant que tout le monde fait des config C2D en ce moment, donc il suffit de lire

et pour finir, clubic a publié ses config de references:

http://www.clubic.com/article-13957-3-les-...-reference.html

remplace la cm par une asus...

C'est Clubic aussi...

Ils avaient même foutu des Pentium D à un moment. Et les configs sont pas terribles. Celle là est pas mal (c'est rare chez eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...