Aller au contenu

[CG] Liste des Téléviseurs compatibles HDCP


Tchewy

Messages recommandés

Voila j'aimerai savoir ou trouver une liste plus ou moins officielle des téléviseurs et dispositifs compatible HDCP comme c'est malheuresement la norme chez tps et c+.

En réalité j'aimerai surtout savoir si ma tv (Samsung LW26A33W) est compatible, car certains sites notent HDCP et d'autre ne notent rien. Ce n'est pas spécifié dans la notice. J'aimerai pourtant bien prendre TPS HD pour profiter des chaines nationales en HD (pour les rares films notamment ... et surtout parce que tout ce qui n'est pas HD est très laid sur cette TV)

Merci d'avance !

EDIT Rapide : TPS en fourni une petite à ses abonnés mais elle ne contient pas mon modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha Tchewy,

t'as pensé a aller voir sur le site de samsung tout simplement ?

Pour répondre a ta question... oui elle est compatible HDCP via la prise DVI-D qu'elle possède...

Ce n'est pas indiqué car lorsque ta télé était sortie il n'y avait pas encore toute cette médiatisation autour des "HD-Ready" alors le hdcp n'était pas vraiment qqch de marketing contrairement a aujourd'hui (ton modèle a deja +2ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloha Tchewy,

t'as pensé a aller voir sur le site de samsung tout simplement ?

Je n'ai rien trouvé concernant le HDCP sur le site de samsung ... m'enfin ça me plaisir pas besoin de reinvestir quand toutes les nouvelles "cochenneries" sortirons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...