nosferatus Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 bijour, en fait j'ai débranché mon gpu sur un vieux vieux pc de 6ans, chez un pote, et quand j'ai rebranché: un bip long puis 20s environ de silence, puis un nouveau bip long.et là mystère... à part un clearcmos, je vois pas d'autres solutions mais comme c'est une anthiquité.... si vous avez une idée...sinon, j'ai plus de notice rien que dalle... la marque de la cm, faut pas y penser, sinon un intel P3. merki beaucoup. ah oui, et impossible de booter... j'ai tout fait sauf un clearcmos... sans réponse, c ce que je vais faire... sinon ça m'as fait la même chose en rajoutant de la ram sur un pc de deux ans... et après l'avoir retirée....toujours les deux biips longs suivant d'un blanc...grrrr je croyais avoir tout vu... piiiiiiipppp l'overcloking de mon 3800+ X2 waterchillé ne m'aura jamais autant cassé les pieds que les vieux pc et l'entrée de gamme....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 "...J'ai débranché mon gpu sur un vieux pc..." T'es sur que t'as pas picoler un peu trop et que ton Wisky n'aurait pas couler sur le pc en question juste par hazard ? Ptete que ta CG est hs :) Ptete que la carte reseau (ca fou souvent la merde sur les vieille becane) est hs :) Ptete que tu devrais retirer et remettre la CG, car tu l'aurais mal enclenchée :) Ptete que t'avais trop de bijou sur tes mains et que t'as tout foutu en l'air :) Ptete que je devrais arreter de dire des conneries (enfin quoi que....) :) Ptete que je devrais meme aller me coucher car demain bah je bosse et pis il est tard :) Sinon, bin tente un clear CMOS ca risque rien et ca ne bouffe pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 "...J'ai débranché mon gpu sur un vieux pc..." T'es sur que t'as pas picoler un peu trop et que ton Wisky n'aurait pas couler sur le pc en question juste par hazard ? je bois pas ni ne mange jamais à côté de mon pc, chui pas un newbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ptete que ta CG est hs :) ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non... elle marchait nickel avant que je la débranche.... et comme le port agp est trop vieux je peux pas la tester sur un autre, et réciproquement. Ptete que la carte reseau (ca fou souvent la merde sur les vieille becane) est hs :) nan elle marche....j'ai testé.. Ptete que tu devrais retirer et remettre la CG, car tu l'aurais mal enclenchée :) chui pas un newbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..................... Ptete que t'avais trop de bijou sur tes mains et que t'as tout foutu en l'air :) jmapelle pas joey star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!même siil n'a pas de bijoux or sauf sur les dents.... Ptete que je devrais arreter de dire des conneries (enfin quoi que....) :) pas mal ça....mort de rire... Ptete que je devrais meme aller me coucher car demain bah je bosse et pis il est tard :) sinon maman va criser, ou madame... Sinon, bin tente un clear CMOS ca risque rien et ca ne bouffe pas de pain m'étonnerait que je le fasse....je vais plutôt tout jeteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et en plus, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , au début, le problème d'affichage est survenu après avoir rajouter une barrette de ram.... alors... et de l'avoir retirée, rien changé cela n'a. je vais tout bruler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf mon pc..... gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc gniarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tistou13 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Etrange personnage .... est-ce un "être humain" paranormal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1411810 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 parfois sa soulage..... un truck con...les pates de ton gpu sont elle clean?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Alors tu l'as fait ton clearmos nosferatus ?...Peut-être as-il brûlé son habitat et tentant de s'enfuir par la fenêtre a pris son PC et a cru pouvoir s'envoler puis...splash ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 En tout cas c'est sur, il est pas voyant +1 pour le clear CMOS +10 pour une révision complète du cerveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 En tout cas c'est sur, il est pas voyant +1 pour le clear CMOS +10 pour une révision complète du cerveau. moooooooooooooooooooooooooooooort de rire merci pour vos ptites blagounettes, ça fait du bien de boire..euhh de rigoler un coup!!! sinon tous le pc est clean, et le clear cmos ayant été effectué à l'arrachée, tout est redevenu normal...je sais pas d'ou venait le pb...mais bon tant pis.... à ciao bon dimanche et à lundi! et merci encore!!! merde je sais encore plus comment on fait pour marquer le post comme résolu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 En tout cas c'est sur, il est pas voyant +1 pour le clear CMOS +10 pour une révision complète du cerveau. moooooooooooooooooooooooooooooort de rire merci pour vos ptites blagounettes, ça fait du bien de boire..euhh de rigoler un coup!!! sinon tous le pc est clean, et le clear cmos ayant été effectué à l'arrachée, tout est redevenu normal...je sais pas d'ou venait le pb...mais bon tant pis.... à ciao bon dimanche et à lundi! et merci encore!!! merde je sais encore plus comment on fait pour marquer le post comme résolu.... en fait le clear c mos n'a rien donné.... et après quelques tests avec voltmètre, et ampèremètre, la carte mère du pc sur lequel j'avais voulu mettre de la ram neuve kingston....avait grillé... pour l'autre celui ou le gpu merdait...chait pas l'ai jeté... ..La CM est morte mais pas le GPU ni le proco, ni la ram... en fait il est quasiment certain que le fait de mettre de la ram neuve, au contact de la CM, a provoquée une micro surtension suffisante pour provoquer la mort de la CM...faut dire que c'était de la merde le pc...acheté chez auchan il y a 2ans.... marque de la CM: tech...mort de rire...et dire que mon pote veut se racheter un pc chez auchan...en noname....je me sui moqué de lui gentiment....il y a des bons acer pour 400euros maintenant...en tous cas acer en tour c 'est mieux qu'en portable.... d'après les commentaires du forums... etde ceux de mon cousin.... mort de rire... heureuseument qu'il a des potes qui s'y connaissent en info, sinon il le finissait à la masse...mort de rire....surtout pour un pc acheté en france...alors qu'il vit en angletterre...faut dire en france c'est moins cher... même le whisky iralndais et écossais est moins cher en france qu'en écosse, iralnde, et angletterre... mort de rire... par contre les produits français déjà cher en france...a lors là.....c'est n'importe quoi....d'autant plus que c'est pas le sujet ici!!! mort de rire..... bon j'arrète de rigoler sinon je vais mécrouler par terre......mort de rire.... bon merci kingston d'avoir niqué cte carte mère pourrie!!!j'aurais bien rigolé...mort de rire....... mais au moins la ram elle a tenue le coup...sinon, j'étais mort pour de bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Moralité 1 : Avant d'ajouter de la rame ou tout autre composant sur votre PC, arreter le, debrancher l'alimentation, faite evacuer le jus en touchant d'une part votre UC et d'autre part un objet metalique (genre radiateur). OK c'est pas agreable, mais ca ne fait pas non plus mal. Mais bon, ca, visiblement, notre "pro" du jour n'etait pas au courant, car la CM aussi merdique soit elle, aurait survécu si elle avait bien ete traitée. Moralité 2 : Toujours comme notre "pro" du jour, eviter de manipuler votre becane en etant torcher. Moralité 3 : L'alcool est mauvais pour la santé et est a conssomée avec moderation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosferatus Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moralité 1 : Avant d'ajouter de la rame ou tout autre composant sur votre PC, arreter le, debrancher l'alimentation, faite evacuer le jus en touchant d'une part votre UC et d'autre part un objet metalique (genre radiateur). OK c'est pas agreable, mais ca ne fait pas non plus mal. Mais bon, ca, visiblement, notre "pro" du jour n'etait pas au courant, car la CM aussi merdique soit elle, aurait survécu si elle avait bien ete traitée. Moralité 2 : Toujours comme notre "pro" du jour, eviter de manipuler votre becane en etant torcher. Moralité 3 : L'alcool est mauvais pour la santé et est a conssomée avec moderation ... mort de rire... mort de rire n°1: si tu veux je me suis monté un petit waterchill...donc... désolé mais en ce moment je peux pas m'empêcher de déconner.... mort de rire N°2: j'ai fait term S, puis de la physique à la fac, et mon frère il est ingénieur en éléctricité de supelec, deusième de sa promo, et c'est lui qui m'as tout apris sur les pc quand j'avais que 8ans sur un amstrad, ami8, etc... mort de rire n°3 : j'utilise toujours des gants et cetainement le plus important, j'utilise toujours des gants blancs exprès pour l'informatique, eh ouai rien que ça, pour pas me décharger sur les composants de l'électricité statique que j'aurai pu accumuler à droite et devant....mort de rire.....:mdr::mdr: car après avoir grillé une carte mère asus à 150euros parce que monsieur le "pro" comme un manche ce jour là était bourré d'éléctricité statique que personne voulait qu'il l'approche, et ben après il a dit qu'il utiliserait toutjours des gants avec sa copine CM, surtout quand elle est "chaude".....ptdr..... sur ceux faites gaffes à votre matos, l'électricité et lui ça fait deux!!! désolé en ce moment je peux pas m'enmpècher de déconner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.