Aller au contenu

Problème au démarrage


Messages recommandés

Bonjour, hier soir j'ai changé de boitier à mon deuxieme ordinateur. Je pense avoir tout bien rebranché, et quand j'allume l'ordinateur, voila le message d'erreur que j'obtiens :

American Megatrends

Checking NVRAM

Initializing USB Controllers .. Done.

Auto-Detecting Pri Master ..ATAPI CD-ROM

Auto-Detecting Pri SLAVE ..ATAPI CD-ROM

Pri Master: TSSTcorpdDVD-ROM TS-H352A TS03

Ultra DMA Mode-2

Pri Slave : TSSTcorpCD/DVD TSH552B TS04

Ultra DMA Mode-2

3rd Master: Maxtor 6B250S0 BANC19JO

Ultra DMA Mode-5, S.M.A.R.T. Capable and Status OK

Auto-detecting USB Mass Storage Devices ..

00 USB mass storage devices found and configured.

NO Keyboard detected!

Chassis intruded!

Fatal Error... System Halted.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel type de clavier ? USB ou PS2 ? Si c'est un clavier USB, essaye de te trouver un clavier PS2 pour tester.

Le plus sur pour être sur que ça ne vient pas de ça (si jamais) : brancher le "minimum vital", à savoir clavier/souris et écran. Vérifie qu'il démarre avec ça seulement. Si il démarre, vérifie tes périphériques et tu devrais trouver par élimination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ouech bah moi même problème (sauf pour le clavier) après la mise à jour du bios de la P5B Deluxe que j'ai reçu ce matin bah du coup elle est dans le carton tant que j'trouve pas de solution le Clear MOS n'y fait rien j'suis dégouté j'vais devoir attendre 1 semaine voir + (temps d'envoi et de retour SAV) :yes: à moins que quelqu'un ai une idée sur la chose mon E6600 reste dans sa boîte. :mdr: Et dire que sur la P5GD2-X j'ai jamais eu un problème de la sorte après une mise à jour de bios...le crash bios n'y fait rien sur la P5B...

EDIT : OUF après moultes récidives le Crash Bios a marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...